Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 920 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9841
:8O: Ptain bin les footeux savent pas qu'il y a des gens qui prennent soin d'eux :mrg:
Sinon, fraquer, j'ai jamais entendu cette expression :?!:
Signification ? (même si j'avoue que c'est assez laid phonétiquement... :mdr: )
9842
Fraquer = chiller = comater etc. etc. :)

Sinon , en fait , pour la sitcom , là , je me disais , ca doit être un truc de jacky , à fond sur le foot etc. mais nan : en fait , c'est plus les embrouilles qu'ils ont avec leurs meufs , les coups de pute qu'ils se font etc. J'ai trouvé qu'il y avait un coté un peu "Nip / Tuc" dans la serie ... Bref , bonne bande son , en tout cas ! :o:
9843
9844
Euh, prête pas attention, Shi, y'a un mec qui se croit drôle qui a tenté un post humoristique là. Faisons style on n'a rien vu.
Oué, pis ça passe sur quelle chaîne ce truc ? Parce qu'une sitcom pas trop pourrie (qui plus est quand le foot rentre en jeu) c'est rare, alors en plus si la bande son est bon... :bave:
Ptain, la dernière fois que j'ai vu un feuilleton avec un semblant de bonne zik en bande son, c'était un Chapeau Melon et Bottes de Cuir sur la TSR (Télé Suisse Romande), et ça remonte à bien 2 mois :oops2:
9845
Y'a un modo qui peut nettoyer ce truc nauséabond >>>

avant qu'on ne se fasse polluer les boites mails. :|
9846
Shooted, et le monsieur a été reconduit a la sortie :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9847
9848
image de truc vilain pas bien


Et ça par exemple vous le moderez pas non plus?
vous allez encore dire que c'est rien..une petite image qui donne l'adresse d'un site de shootés + les commentaires recents de defoncés eparpillés sur le meme topic qui disent consommer et meme vendre des substances illicites...
les gifs de Bernard merguez modéré avec une certaine exageration l'autre jour sont bien plus grave à vos yeux alors?
à moins que tous les modos consomment de la drogue aussi et preferent encourager passivement ce genre de propos en fermant systematiquement les yeux?

-edit by duch64 : ça a ete modere donc pas la peine de garder l'image-
9849
:attila:
9850
Cela dit, il avait raison. j ai modéré, et j'en reparle "backstage"