Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 066 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9931

Citation : Mouerf, Shi, fais de la zik aussi un peu, on attend toujours ta compale pour la Mixtape 3 thème libre, rememba ?



Tststs :non:
Les étudiants modèles ne font pas de la drum 'n bass :mdr:
9932
Shirow avec une écharpe et un grand duffle-coat dans le métro :aime:











Avec un petit attache-case !! :aime: :aime: :aime:




Shiirow ! Boobo !!
Sirow bobo ! Shirow Bobo !!
9933
9934
Mmmmh... Moi je le vois bien se faire une placeau premier rang de l'amphi en lâchant des flots de vomi sur les petites pouffes à lunettes. :beurk:


:bravo2: :fou:
9935
J'peux pas , chuis serieux maintenant , je vomis pas quand je prends des notes ... :oops2:

Sinon , là , j'ai mon apres midi devant moi , je vais pouvoir faire un peu de jungle . Yé .
9936
Kioule. :oops2:

Hors sujet : Bon, je pars à Besac dans une heure en stop là, j'espère que je trouverai un truc qui me fera plaisir dans la boîte aux lettres...
Style, un ornement corporel à base de féculents synthétiques déshydratés...

9937

Hors sujet : Ca m'etonnerait un peu que ca soit deja arrivé , vu que je l'ai posé à la poste de Villejuif samedi soir . Et la poste de Villejuif , c'est stylee ... :|

Dans tous les cas , ca devrait pas arriver dans trop longtemps non plus , quoi ...

9938

Hors sujet : Oué, moi les juifs en plus je leur fais pas confiance :oops2: :rooooh: :seconddegrénonpastapé: :promodo: :mrg:
T'inquiète, j'attendrai... Ca me laisse le temps de réfléchir à mon propre cadô que je mettrai avec le skeud... :aime:

9939

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


De voir un ciel bleu comme ça, de fumer une clope et boire un café sur le balcon en T shirt :aime:
9940
Putain , moi je dois taper avec des moufles tellement ca pelle ! :x: