Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 907 réponses
- 539 participants
- 2 083 140 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Zerosquare
Will Zégal
J'ai repris la boulot aujourd'hui et je rentre à la maison dans 8 jours.
Autant vous l'avouer : quitter la plage de Kaouki avant le coucher du soleil pour revenir bosser, même dans la cour d'un riad bien cool à Essaouira ne me réjouissait pas plus que ça.
Mais je viens de me taper quelques mises à jour de sujets du pub et donc une belle barre de lol. Ça requinque ! Thanks guys.
**naPOLEoN**
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
ralQ
D'ailleurs faut que je réessaie tiens, si ça se trouve c'est réglé
Plaisir automatiquement : dans le salon de la maison où j'habite il y a un piano. Du coup je me suis dit qu'il fallait que j'apprenne, je me suis enfin bougé le cul pour le faire accorder.
Je savais que c'était un Gaveau donc sté cool, mais là il m'apprend avec le numéro de série qu'il est de fin 1898
"Fort dérangé, mais fort brave."
Mouloud Holywood
il est de fin 1898c'est génial d'avoir un piano aussi vieux que la baraque, le nombre de gens qu'il a du voir passer...
La gisquette qui arpente le pavé au niveau de l’hôtel terminus, elle est pas de 1898, mais elle en a vu passer aussi du monde...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
ralQ
"Fort dérangé, mais fort brave."
**naPOLEoN**
le reverend
Une gisquette pour moi, c'est plus une jeune fille qu'une vieille pétasse.
Mais bon, je sais que par extension, la langue salit tout
.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
le reverend
ben ça depend des gisquettes ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vodevil
C'est quand qu'on va où?
le reverend
tant que t'as pas mal au poignet ![]()
Anonyme
J'apprend le piano avec les Chorals de Bach, j'en ai joué 160 sur 350
[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 22:52:46 ]
cyar
Découvrir qu'à quelques kms de chez mes parents (et donc pas trop loin de chez moi), il existe un luthier qui fait des basses
http://www.basses-lkah.com/accueil.php
Anonyme
le reverend
en plus elles ont l'air sympa ses basses. Ca fait envie
cyar
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte