Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 659 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9921
Ouais ben faudrait changer dse methode parce que c'est pas terrible. :o:
9922
Oui mais en appart j'ai pas le choix :noidea:
9923
Oué , Attila tate bien , il faut bien le reconnaitre ! Dead flesh , happy face !!!

Sinon , là , je constate que peu à peu , je reussis à rentrer dans un trip "vie normale" ... Genre , aujourd'hui , j'ai été à la fac à l'heure , lavé , rasé , avec des fringues propres , j'ai dit bonjour aux gens que je connais et j'ai un peu discuté avec eux , j'ai bien noté les cours ( chiottes , j'ai un putain de mal de main , maintenant ! :x: ) , j'ai été assidu etc.

Bref , un vrai etudiant modele ... :D:

( :x: )

N'empeche , c'est marrant , mais la motiv ' appelle la motiv ' , je remarque . Je me sens trop bouillant , en ce moment . Genre , gonflé à bloc . :8O:

Apres , est ce que je vais supporter une vie "normale" d'etudiant moyen sur le long terme , hmmmmm ...?
9924
Spa une excuse pour faire n'importe quoi. badaboum par ici tagada par là.
9925
Mouerf, Shi, fais de la zik aussi un peu, on attend toujours ta compale pour la Mixtape 3 thème libre, rememba ? :mrg:
9926
Attila, t'as qu'à pas habiter en appart sale pauvre :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9927
ça fait juste 6 mois c'est temporaire en attendant de trouver un truc à mon gout vu que je viens d'arriver chez les normands :oops2:
9928
Urk > t'inquietes , ca arrive bientot ... :oops:
9929
9930
Faut dire que si tu préfères dépenser de la tune dans une A3 tunning 3000 c'est ton problème. :D:

Faut une sacré bécane pour faire tourner le bousin. Pas trop relou en 2004 pour dfhs?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé