Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 503 réponses
  • 211 participants
  • 555 337 vues
  • 162 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
1071
J'ai le même à la maison (enfin presque). Tellement canin, que je lui avais appris des tours quand il était chaton, maintenant, malheureusement, il est fainéant.
1072

Chat fainéant, c'est pas un pléonasme ? bave

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1073

Voici celle que j'ai connue :

 

http://img703.imageshack.us/img703/982/img1339l.jpg

 

Elle savait aussi faire des tours, surtout en public, avait un sens de la propriété très particulier (là où je suis, c'est ma place, même si tu y étais il y a dix secondes), incapable de rester seule dans une pièce quand il y a du monde dans une autre pièce, sauf quand elle voulait qu'on lui foute la paix, etc.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 17:01:39 ]

1074

Pie

1075
il y a une chose que l'on ne peut pas retirer aux chats, c'est qu'ils sont décoratifs, comme même.
1076

C'est marrant, tous les siamois ont exactement la même tronche, et souvent une propension à grimper dans des endroits douteux.

 

Bon, le tien est ptet un poil plus louchon que la moyenne.

1077
1078

...le pauvre...

 

1079

C'est ce qui fait tout le charme du siamois : le strabisme. Et sur cette photo, ça va, quand elle bloquait sur quelque chose ça pouvait presque devenir dangereux.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1080

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.