Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 378 réponses
  • 211 participants
  • 551 824 vues
  • 162 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
1061
Parce que moi j'ai un chat hyper bavard. et dès qu'il a envie de mager, de câlin, ou juste pour me faire chier, ilme regarde comme ça, et pousse un miaulement du diable, aigu. Jusqu'à temps que j'accède à sa demande (croquette, calin, coup de pied au cul, ...)

Et quelqu'un me disait qu'il devait être croisé siamois (longue pattes, arrière train haut perché, petite tête triangulaire et grand yeux vert).

Tiens une photo d'elle :
image.php

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 14:08:29 ]

1062

.... la pauvre (je plaisante).... elle a du siamois on dirait...

 

Idem, mon chat me harcèle, la nuit quand elle veut sortir, elle me mords les pieds.

Le coup des miaulement intempestifs aussi et chie dans l'évier quand elle n'est pas contente (quand je lui refuse un pâté).

 

Dois-je la tuer ? La contenter (de quoi?) ou la faire enc..l.r par un ami (pour rejoindre les méthodes de Youtou) ?

 

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 14:53:17 ]

1063
Citation de quelqu'un :
croisé siamois (longue pattes, arrière train haut perché, petite tête triangulaire et grand yeux vert)

http://www.kinomaniak.pl/galerie/carla_bruni/carla_bruni1bb.jpg

longues pattes: check
arrière train haut perché: check (et ça en fait même chier certains)
petite tête triangulaire: check (pas sûr pour le triangulaire)
grand yeux vert: check

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 15:24:58 ]

1064
Ca ferait longtemps que je serai zoophile.
1065

Citation de Je m'auto-cite :

Dois-je la tuer ? La contenter (de quoi?) ou la faire enc..l.r par un ami (pour rejoindre les méthodes de Youtou) ?

1* non

2* pas asser riche

3* Youtou à bon gout, mais je préfère le faire moi même...

 

1066

Infâme les siamoises en chaleur, j'en ai eu une à la maison. Le mieux c'est de faire ce qu'il faut dès que les chaleurs sont finies youtou.

Django : oui, c'est vrai pour la voix.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1067

Citation :

Ah ouiais t'as un siamois ? Tu confirmes qu'ils sont bavards avec des voix aigus ?

Wé, elle est tout le temps en train de me miauler à la face, en chaleur ou pas. Bon, à côté de ça, c'est un chat assez zarbi, on dirait l'a^me d'un chien dans le corps d'un chat (dans le sens où elle est pas du tout indépendante et ultra proche de son maitre).

1068

Citation :

Django : oui, c'est vrai pour la voix.

..... en retirant la prise de son contexte, on dirait un bébé..... c'est pas trop flippant ???

 

1069

Citation :

Django : oui, c'est vrai pour la voix.

..... en retirant la prise de son contexte, on dirait un bébé..... c'est pas trop flippant ???

 

1070
Lebat, ouhla, oui merci !

Youtou : ah oui,la description que tu en fais, c'est effectivement la même avec mon chat. Purée, qu'elle est chiante. En ce moment, son grand truc c'est de manger trois croquettes et de se barrer. Du coup Grouchka, mon autre chat, vide les deux gamelles, normal quoi. Et la mi-siamoise revient, les larmes pleins les yeux en criant : "maaaaaaawoooooooouuuuu elle m'a tapé toutes mes croquettes".
De là, elle se met à miauler une demi heure. Et puis quand elle voit que ca sert à rien. Elle arrête, la larme à l'oeil.

C'est un chat qui fait la gueule aussi. C'est un chat que met des trucs dans sa gueule et les emmene dans la pièce d'à côté. C'est un chat qui vient en courant quand tu l'appeles. C'est un chien quoi.

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 15:14:30 ]