AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 418 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Pictocube
ha bouh
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
No Øne
S*ck my duck !
Oiseau Bondissant
C'est la règle, toujours glisser une faute dans son post quand on fait une remarque sur l'orthographe.
:awardmauvaisefoi:
Je fais de mon mieu mais sur un ordi j'ai du mal.
:awarddouble mauvaisefoi:
Sur ce topic, j'aurais tenté un "Je fais de mon miaou...", ça t'évitait une faute
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 16:05:55 ]
Anonyme
Edit : Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap ! »
« c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! »
cyrano de gerberaque
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 16:45:36 ]
Urban Koala
No Øne
Tout ça à cause d'un pwn en bon édiforme
/ http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
S*ck my duck !
**naPOLEoN**
brutalpedz

Oiseau Bondissant
Projacks
Mais c'est tellement marrant comment il se vautre
Le mien un jour dans un quart d'heure de folie, il a fonce tout droit dans la baie vitree, sauf qu'elle etait fermée et il c'est ecrase dedans lamentablement dessus.v
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
**naPOLEoN**
Anonyme
:automatiquement:
Oiseau Bondissant
http://www.bestgifever.com/data/images/2013/03/tumblr-mgjwae4y4r1r3bsx0o1-250.gif
[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 20:24:45 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Oiseau Bondissant
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
brutalpedz

cyar
J'ai installé une chatière électronique pour que les @#!!?& de chats du quartier arrêtent de rentrer chez moi comme dans un moulin. J'avais vu sur le net que ça pouvait être long pour qu'ils s'y habituent et pigent le coup.
En une journée, c'était plié, elle a trouvé l'astuce pour entrer et sortir sans souci.
Anonyme
Anonyme

On remarquera la position parfaite des pattes avant et arrière lors de la descente, nous il nous faudrait des semaines d'entrainement pour le faire, et pas mal de viandages.
Urban Koala
- < Liste des sujets
- Charte