AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 434 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
cyar
Et elle va le dire a tous les autres z'ont pas fini de se fendre la poire.
Pas possible, la chatière electronique ne laisse passer que les puces sous cutanées identifiées.
samy dread
http://terresacree.org/images/chiens.jpg
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 14:54:40 ]
Anonyme
samy dread
_d j a n g o
Putain, pourquoi tu postes ça sérieux ?
Résultats du questionnaire écolo :
Traumax

**naPOLEoN**
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Ma siamoise est encore en chaleur, c'est horrible, elle se traine au sol le cul en l'air, comme la dernière des chaudasses.
J'ai jamais voulu la stériliser par croyances personnelles, mais spa facile d'assumer les miaulements H24.
cyar
Anonyme
Mais je peux pas, elle est trop petite. ![]()
Nan mais j'aimerais bien l'amener à un matou de bonne famille, mais ces matous bourgeois sont tous castrés.
Les seuls ayant encore leurs bollocks sont des matous des rues, à l'oreille écharpée et le pelage inégal.
a.k.a
C'est infâme la siamoise en chaleur, infâme. Ça couine 3/4 d'heure et ça se calme une demi-heure et ça recommence. Et ça ne s'arrête pas la nuit, quoique les périodes d'excitation sont un peu plus espacées. La flotte sur la gueule ça les calme un peu...
Pour la mienne ça durait deux semaines. Mon idiote d'ex est partie avec et je suis à peu près persuadé qu'elle a encore à subir ses miaulements tympanicides tous les trois mois.
Ou on peut le voir zen et se dire qu'il y a du sample à faire. ![]()
Par contre il ne faut surtout jamais "satisfaire" la bestiole avec des objets ou je ne sais quoi, même si ça peut paraître une évidence. On pourrait faire de vrais dégâts et le répit ne serait que de courte durée.
Condoléances Youtou. Question sérieuses : quelles croyances personnelles te poussent à ne pas stériliser ta chatte ?
tihouss
Perso je pense que Dieu c'est Maru.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Il est fort replet, ton Maru.
tihouss
Comment ça, ça n'a rien à foutre ici?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
C'est apprivoisable un raton laveur ?
M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
brutalpedz
J'adore les commentaire du mec dont le nom est barré en bleu ![]()
cortmgm
besoin d'aide :
notre chat fait caca dans la litière mais pipi à côté...comment lui faire changer cette mauvaise habitude?
merci ![]()
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Alx33
un coup de tatane dans la gueule et il ne pissera plus à coté ![]()
non plus sérieusement, il fait ça depuis quand ? tout petit ? quelques mois ? est-il stressé, as tu changé de bac à litière ? litière fermé ou ouverte ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
cortmgm
il a ses crises, il le fait depuis longtemps
litière ouverte
même quand la litière est changée, il fait à côté ![]()
l'enfoiré!
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Alx33
te plains pas, moi c'est l'inverse il pissait dedans et chiait à coté, et en plus il avait tous le temps la diarrhée ![]()
essaye de pas le contrarier, car ça pourrait empirer. le coup de la javel ça peut marcher, il me semble que c'est du à l'ammoniac.
En faite quand t'essayes de comprendre la psychologie des chats, tu te rends compte qu'ils sont pas loin d'être comme nous. Tu peux essayer de changer la litière de place, ou alors peut-être qu'il supporte par le bruit de l'urine sur la litière (oué je vais peut-être un peu loin). Ou alors il est tout simplement mal éduqué.
Dernière solution, tu mets ton chat dans la litière et tu lui passes une lingette/gant mouillé sur son sexe pour le stimuler comme fait la mère à la naissance pour apprendre aux petits à être propre.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte