AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 327 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
pek
Anonyme
Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme

Balley Warson
bien vrai celle-ci
ou la version avec le petit copain qui peut pas rentrer dans le lit à cause du chat qui dort en travers
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
J'aimerai bien savoir d'où vient ce complot de la race féline pour dormir à notre place dans notre lit.
Ces petits salopiots pourraient dormir à nos pieds ou se faire oublier en dormant bien sur le côté du lit, mais il faut toujours qu'ils se foutent en plein milieu.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
pek
@ Balley Warson: Marco! Ca va poulet?
Balley Warson
@pek :
ça va très bien, mon grand et toi ?
"Un accord, c'est bien,
pek
Ouais, pas si mal même si j'ai froid! Ca se passe bien à l'archichutchutpasdemarques?
Balley Warson
bah nickel même si ça devient un peu trop la routine/l'usine y a une bonne ambiance (en bas ! )
"Un accord, c'est bien,
pek
Bah ouais passé la nouveauté ça fait juste un théâtre de plus sur la surface de la terre
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 00:01:18 ]
Balley Warson
Nan mais nous ( minou ?) on est forcément plus mieux que les autres
"Un accord, c'est bien,
pek
C'est normal, avec un bâtiment plaqué or 24 carrats
Anonyme
-Liam-
Citation :
J'aimerai bien savoir d'où vient ce complot de la race féline pour dormir à notre place dans notre lit.
Ces petits salopiots pourraient dormir à nos pieds ou se faire oublier en dormant bien sur le côté du lit, mais il faut toujours qu'ils se foutent en plein milieu.
Le mien finit par aller aux pieds, mais non sans m'avoir pourri ma phase d'endormissement à coup de frottements tête contre tête et autre truffe humide.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
Anonyme
pek
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
- < Liste des sujets
- Charte