AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 893 réponses
- 221 participants
- 704 133 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
greg lefonctionnaire
Par contre l'expérience des chatons sur le tobogan montre la mauvaise répartition des masses du chaton, qui a tout le poids dans l'arrière train...
Je suis Charlie
Anonyme
A côté de ça, la mère, hein, t'as vu, niquel, ça accroche du feu de Dieu, pas de chasse, pas de glisse, on reste bien dans la trajectoire, l'ESP et l'ABS on a beau dire, hein, mais quand même : la preuve est faite !
greg lefonctionnaire
Comme quoi, la puissance n'est pas tout faut un bon grip et une bonne transmission...
Je suis Charlie
Anonyme
_d j a n g o
P'tain n'imp' les gars là !
Résultats du questionnaire écolo :
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 18:30:16 ]
**naPOLEoN**
_d j a n g o
**naPOLEoN**
No Øne
S*ck my duck !
No Øne
S*ck my duck !
Pie
Pie
No Øne
S*ck my duck !
Pilaune
Chaton qui a très très faim !!!
Je sais pas trop mettre les vidéos dites moi si ça marche ...
Dr Pouet
Puis de cliquer sur vidéo, et de mettre cette adresse dans la fenêtre qui s'ouvre. Ça fait :
_d j a n g o
j'ai failli le laisser mourrir de faim !
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 10:38:41 ]
M.Low
![]()
Will it blend ?
PS : Aucun chtinanimal n'a subi de maltraitance pour la réalisation de cette photo (du moins, j'espère
).
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Tom
Par la bas ==> ? bon ok ok
_d j a n g o
Pilaune
Roh le chat dans le mixeur mon dieu
Anonyme
Silhm
http://img704.imageshack.us/img704/3931/1498805804430kittensurp.gif
Si oui, tant pis il me fait toujours marrerhttp://img704.imageshack.us/i/1498805804430kittensurp.gif/
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte