Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 837 réponses
- 214 participants
- 600 907 vues
- 164 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
2389
141 Posté le 30/04/2010 à 22:21:12
Outch ça fait mal au coeur ce que tu nous dis là Greg...
Anonyme
8690
142 Posté le 01/05/2010 à 12:48:02
Ma soeur, lorsqu'elle était étudiante, avait une Renault Super 5.
Un matin, elle prend sa bagnole et... miaou... miaou... merde, putain, des miaulements de chat dans le moteur elle s'arrête, ouvre le capot: pas de chat.
Elle repart.
Miaou... Miaou...
Re-merde ! Elle s'arrête chez un garagiste: "Monsieur, j'ai un chat dans le moteur".
Le mec ouvre des yeux ronds, puis le capot, et.. pas de chat.
- Monsieur, je vous assure que j'ai un chat dans le moteur, j'entends miaou.
- Mademoiselle, vous voyez bien, y a pas de chat dans votre moteur...
- Mais je vous assure que j'entends miaou !
- Mademoiseele, il ne PEUT PAS y avoir de chat dans le moteur, et pi bon, même s'il y avait un chat, il ferait pas miaou, le pauvre...
Verte de honte, ma soeur repart.
Un peu plus loin... Miaou... Miaou...
Nandidiou http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif elle s'arrête dans un centre auto genre Feu Vert ou autre, va voir un mécano et réexplique "Monsieur, j'ai un chat dans le moteur".
L'autre, évidemment, ouvre des yeux aussi ronds que le garagiste de t't'à l'heure, ouvre le capot... pas de chat. Mais ma soeur tient bon.
- Monsieur, je vous assure que je ne suis pas folle, j'entends miaou dans le moteur, un garagiste m'a déjà pris pour une folle, JE VOUS ASSURE qu'il y a un chat dans le moteur, je vous dis que j'entends miaou, je ne repars pas tant que vous avez pas trouvé ce chat !
Le mec hoche la tête, en réprimant un petit sourire...
A ce moment-là: miaou...
Ils ont fini par le trouver. Ce bâtard de chat s'était planqué dans une aile avant. Sur les Super 5 elles forment comme un repli de tôle, devant le pneu. Blotti tout au fond, le chat était carrément indécelable...
ouf!
Un matin, elle prend sa bagnole et... miaou... miaou... merde, putain, des miaulements de chat dans le moteur elle s'arrête, ouvre le capot: pas de chat.
Elle repart.
Miaou... Miaou...
Re-merde ! Elle s'arrête chez un garagiste: "Monsieur, j'ai un chat dans le moteur".
Le mec ouvre des yeux ronds, puis le capot, et.. pas de chat.
- Monsieur, je vous assure que j'ai un chat dans le moteur, j'entends miaou.
- Mademoiselle, vous voyez bien, y a pas de chat dans votre moteur...
- Mais je vous assure que j'entends miaou !
- Mademoiseele, il ne PEUT PAS y avoir de chat dans le moteur, et pi bon, même s'il y avait un chat, il ferait pas miaou, le pauvre...
Verte de honte, ma soeur repart.
Un peu plus loin... Miaou... Miaou...
Nandidiou http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gif elle s'arrête dans un centre auto genre Feu Vert ou autre, va voir un mécano et réexplique "Monsieur, j'ai un chat dans le moteur".
L'autre, évidemment, ouvre des yeux aussi ronds que le garagiste de t't'à l'heure, ouvre le capot... pas de chat. Mais ma soeur tient bon.
- Monsieur, je vous assure que je ne suis pas folle, j'entends miaou dans le moteur, un garagiste m'a déjà pris pour une folle, JE VOUS ASSURE qu'il y a un chat dans le moteur, je vous dis que j'entends miaou, je ne repars pas tant que vous avez pas trouvé ce chat !
Le mec hoche la tête, en réprimant un petit sourire...
A ce moment-là: miaou...
Ils ont fini par le trouver. Ce bâtard de chat s'était planqué dans une aile avant. Sur les Super 5 elles forment comme un repli de tôle, devant le pneu. Blotti tout au fond, le chat était carrément indécelable...
ouf!
Silhm
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
143 Posté le 01/05/2010 à 13:34:09
J'imagine la réaction! Remarque, c'est bien qu'il se soit foutu là plutôt que dans le moteur, vu ce qu'on a entendu avant
Anonyme
8690
144 Posté le 01/05/2010 à 14:36:55
Picto et Greg > les "peluches" en question je les avais trouvées dans les magasins de cadeaux et gadgets SOHO (on en trouve dans toutes les galeries commerciales je suppose)...
... mais qui visiblement est partie en peu en couille depuis
http://www.franchise-magazine.com/actualite/breves/la-franchise-soho-en-redressement-judiciaire-4280.html
... mais qui visiblement est partie en peu en couille depuis
http://www.franchise-magazine.com/actualite/breves/la-franchise-soho-en-redressement-judiciaire-4280.html
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 01/05/2010 à 15:05:26
DaR, ça me rappelle l'histoire d'un pote et sa nana. Pareil, ils ont trouvé un chaton sous le capot de leur 205 après un trajet de 30km.
Il l'ont gardé et l'ont appelé Cambouis. En fait il s'est avéré que c'était une femelle et l'ont rebaptisé Cambouille.
Il l'ont gardé et l'ont appelé Cambouis. En fait il s'est avéré que c'était une femelle et l'ont rebaptisé Cambouille.
S*ck my duck !
Anonyme
17065
146 Posté le 01/05/2010 à 15:53:30
Si ils l'avait trouvée écrasée ils l'auraient appelée "Crabouille"
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 01/05/2010 à 15:54:01
Sympa...
J'en ai une moins sympa, quand j'étais petit j'étais en vacances chez les grands parents d'un copain.
Leur chatte, était pleine et avait fini par faire ses petits, malheureusement, impossible de savoir où ils étaient. Ca avait l'air important pour eux de savoir où se trouvait ces chatons, et un jour, par hazard, alors qu'on jouait dans le hangar de stockage des balles de paille, sous une botte de paille on trouve les chatons... Ils étaient tout mimi, alors tout fiers on prévient le grand père qu'on a retrouvé les p'tits chats !!!
Celui-ci arrive, aussi, tout content, puis il les met dans un vieux sac en toile, qu'il met dans une vieille lessiveuse pleine d'eau, et le couvercle par dessus...
Je me souviens plus si j'ai percuté sur ce qui se passait à ce moment là...
J'en ai une moins sympa, quand j'étais petit j'étais en vacances chez les grands parents d'un copain.
Leur chatte, était pleine et avait fini par faire ses petits, malheureusement, impossible de savoir où ils étaient. Ca avait l'air important pour eux de savoir où se trouvait ces chatons, et un jour, par hazard, alors qu'on jouait dans le hangar de stockage des balles de paille, sous une botte de paille on trouve les chatons... Ils étaient tout mimi, alors tout fiers on prévient le grand père qu'on a retrouvé les p'tits chats !!!
Celui-ci arrive, aussi, tout content, puis il les met dans un vieux sac en toile, qu'il met dans une vieille lessiveuse pleine d'eau, et le couvercle par dessus...
Je me souviens plus si j'ai percuté sur ce qui se passait à ce moment là...
Je suis Charlie
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
148 Posté le 01/05/2010 à 16:04:56
Mince, tu crois que c'est du aux peluches?
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
149 Posté le 01/05/2010 à 16:07:00
:vomi:
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
150 Posté le 01/05/2010 à 16:10:46
Le seul souvenir de chat dans un passage de roue que j'ai, c'est fini en flaque de sang dans ma cour, ce n'était pas mon chat ni ma voiture, mais ce fut une horrible journée.
:vomideuxfois:
:vomideuxfois:
- < Liste des sujets
- Charte