Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 479 réponses
  • 213 participants
  • 591 267 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1431
J'adore comme sa queue se tend quand il se rend compte de l'impossibilité de l'objectif :-D :alertecitations:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1432

Amha il a plus l'air de déraper, non ?

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1433

 Au départ je ne voyait que "Les pattes arrières :mdr:"... le gif s'est affiché bien 15 sec + tard...et là...barre de rire au boulot au milieu d'un gros blanc du reste de l'open space. Fiché à vie mais quel gif  icon_bravo.gif

 

+1 pour la citation douteuse !

1434
Voilà voilà ! Avec des montes Pirelli ça lui serait pas arrivé !
N'est-ce pas, tihouss ?
1435
Tu parles, j'ai des Kormoran à 35 euros pièce :mdr: Ha mais ces orteils écartés, cette queue tendue... Parfait.

Pour ceux qui veulent perdre du temps, ça vient de http://www.animalsbeingdicks.com.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1436

diantre, il y en a des violents sur le site :

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 22:01:21 ]

1437

 J'ai déjà posté ce lien qques pages plus tôt redface2

1438
Alors Cyar, cette deuxième nuit?
1439
m'en parle pas.
hier soir, j'ai réussi à l'approcher, à le câliner, il semblait plus détendu et a daigné sortir de sa cachette pour venir avec moi sur la banquette.

Je me suis galéré à monter une porte pour pas qu'il sorte de la pièce principale.
Cette nuit, 2/3 miaou que j'ai calmé en lui parlant (je dors dans la même pièce! :s)

ce matin, il a trouvé le moyen de passer la porte. Dur de la faire revenir dans la pièce, encore le coup du 'je cours partout pour pas être attrapé'.
Bref, je réussi a le mettre dans la pièce et la concert de miaou, je m'excite sur la porte et la fenêtre pour absolument sortir dehors. Par contre, bizarrement, il refuse jamais mes caresses et ronronne.:8O:

Au moment de partir au taf, il réussit à passer la porte et fuit dans les autres pièces. J'ai passé 20 minutes à le chercher et j'ai pas trouvé sa cachette!:fache2:
Résultat, je suis parti au taf en retard et je sais pas ou il se planque dans la maison.

icon_facepalm.gif

La suite, ce soir...

 

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 13:52:00 ]

1440
Citation :
J'ai passé 20 minutes à le chercher et j'ai pas trouvé sa cachette!


Ne l’oppresse pas non plus.