Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 949 réponses
  • 215 participants
  • 605 518 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1421
ba en fait, le truc bizarre c'est qu'hier soir, il se laissait approcher et caresser (mais pas rassuré quand même) et qu'il se planquait de façon assez visible (sur mes buches de bois, près de la cheminée).

Mais depuis ce matin, il parait un peu plus hystérique. Je l'ai pourtant laissé libre d'accès à toute la maison cette nuit.

Il aurait même pu venir me faire chier dans mon lit, mais il m'a laissé tranquille.

1422
Alors là, erreur, il faut limiter l'espace du chaton à son arrivée, une pièce fermée pour commencer pour qu'il s'y sente en sécurité, après il aura envie d'explorer mais aura cette pièce comme "sécure" dans sa tête et ira s'y réfugier si il flippe.
Il n'est pas trop tard.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 11:51:29 ]

1423
ok. Merci du conseil. J'essaierais d'appliquer mais chez moi, c'est pas simple , j'ai aucune porte :oops: , à part pour donner dehors. Donc va falloir que j'improvise.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 11:58:46 ]

1424
Va pas le mettre dans un carton non plus hein. Mais surtout, manipule le, créer le contact en le rassurant (des grattouilles a rebrousse poil sur le haut du crane comme quand sa mère le lèche).
On reparlera au printemps pour les premières sorties.

Ça fera 32€, cash uniquement.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 12:08:09 ]

1425
Je peux payer en pelote de réjection de chauve souris? :demon:

1426
Je vais voir les taux de conversion :fleche:

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 13:03:56 ]

1427
abd-177.gif
Les pattes arrières :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1428
aie l’atterrissage, ça a l'air haut!

1429
Argh, je le cherchais ce matin ce gif :mdr:
1430
IL doit avoir des gènes d'écureuil volant ce chat!