AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 504 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
brikabrak
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 18:44:01 ]
Anonyme

Oiseau Bondissant
Urban Koala
Anonyme
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Polaroil
![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Polaroil
![]()
Polaroil
![]()
![]()
Oiseau Bondissant
pek

Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
brutalpedz
Pour du brocoli ![]()
Anonyme
Anonyme
pek

pek

**naPOLEoN**
Aujourd'hui véto. Un couple d'amis nous ont confié leur chat durant leur trip d'un an en Europe. Après les premiers mois tendus dans la maison avec mes trois chats, au moment où les choses se tassent entre eux, bim, ce p'tit chat perd brutalement plus d'un kilo (et il n'était déjà pas gros) et a des difficultés pour s'alimenter (en fait, c'est un symptôme de ce qui lui arrive car il créer une causalité entre la bouffe et la maladie).
Résultat, insuffisance rénale très avancée, le bougre est très mal en point et risque sa peau sur ce coup. Fais chier.
Pauvre chat.
**naPOLEoN**
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte