AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 420 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme

pek
Peut-être le site le plus horrible mais le plus utile du monde....
http://www.omgcatsinspace.com/
Anonyme

Urban Koala
Anonyme
pek
This cat is trying its hardest to grab hold of the impossible -- the bass. Because you can't drop the bass if you don't catch it first. DUH.
Anonyme
Anonyme

cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
https://abcnews.go.com/US/video/family-cat-saves-boy-dog-attack-23718134
enfoiré de chien...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
a.k.a
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Très étonnante cette réaction de chat, je ne savais pas qu'ils étaient capable de ça. Le clébard a du sentir passer le plantage de griffe. Et il poursuit le chien. Dingue. Comme le dit OB, brave bête.
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Traumax
Anonyme
Anonyme
Après on ne connais pas les antécédents le gamin a pu faire des crasses au chien. Quand j'habitions on Mayenne je laissait ma chienne naviguer entre le garage et mon jardin clos avec une clôture d'un bon mètre 80. Ma chienne qu'on entends jamais, qui de ni jamais mot à personne, a un jour grogner sur le fils du voisin, elle a pris la trempe qu'elle méritait. Puis genre deux semaines après j'étais en congés et je l'ai entendu aboyer dans le jardin et pas l'aboiement gentil cool waf je joue. En fait quand les gamins du voisin jouaient dans la piscine ils trouvaient amusant d'arroser ma chienne avec leur super pistolets à eau car ça les faisait marrer de la voir enrager derrière la clôture. Je suis donc allé prévenir les parents des gamins qui se sont pris une engueulade bien méritée et la piscine à été démonté pour le reste de l'été.
Tout ça pour dire que si tu voyais ma chienne grogner sur le gamin, tu dis que c'est un salle clebs et qu'il mérite l'euthanasie, et je t'avoue que je me suis posé la question. Mais quand tu as la deuxième partie de l'histoire tu comprends mieux cette réaction.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte