Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Je l'attendais celle-là, non. Mais je pensais aux chats qui se frottent contre les jambes, tout calin au reveil, tout miaou mais en faite c'est des put*** d'hypocrite qui veulent juste à bouffer et puis après tintin pour avoir encore des câlins.
Mais je pensais aux hommes qui se frottent contre les jambes, tout calin au reveil, tout miaou mais en faite c'est des put*** d'hypocrites qui veulent juste baiser et puis après tintin pour avoir encore des câlins.
Mon matou s'est bien habitué finalement. Mais j'ai eu le droit aux premières chaleurs (c'est une femelle). Gros miaou toute la nuit + petits pipis sur la table de la cuisine! ). Après une semaine, plus rien, ouf. Une semaine après, c'est reparti!
Là, je serais plus emmerdé car elle vient d'être stérilisée. Belle boutonnière, obligé de lui mettre une collerette car elle tirait sur ses fils (le type de la spa m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait un chat faire ça, d'habitude c'est les chiens qui ont ce comportement).
Je lui vire sa collerette demain, ordre du veto.
Sinon, ça l'a pas traumatisée. Elle est très câline et assez obéissante (étonné, car mes chats précédents se foutaient royalement de tout ce que je pouvais leur dire). Pas chiante, quoi.