Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 453 réponses
  • 213 participants
  • 590 322 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1531

Merci tu viens d'illuminer ma journée bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

1532
1533

le sèche-cheveux ! icon_ptdr.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1534
Pauvre bête, sans la vue il doit rien comprendre à ce qui lui arrive.

 

 

1535


Cyar> Quand tu repasse par là, tu nous donne un petit retour sur l'acquisition de ton Felis silvestris catus 2011 :curieux:
1536

icon_exorbite.gif Les miens ils ont compris les ordres "pas bougés, fais dodo, mange et barrez vous ou je balance mon chausson de bassiste !"

 

N’empêche que les chats, s'ils trouvent pas un intérêt derrière la chose ils vont pas se bouger.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1537
Tu te lèverais à 6H du mat tout les jours sans salaire toi?
1538

Je l'attendais celle-là, non. Mais je pensais aux chats qui se frottent contre les jambes, tout calin au reveil, tout miaou mais en faite c'est des put*** d'hypocrite qui veulent juste à bouffer et puis après tintin pour avoir encore des câlins.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1539
Mais je pensais aux hommes qui se frottent contre les jambes, tout calin au reveil, tout miaou mais en faite c'est des put*** d'hypocrites qui veulent juste baiser et puis après tintin pour avoir encore des câlins.
1540
Polen, quelques news:

Mon matou s'est bien habitué finalement. Mais j'ai eu le droit aux premières chaleurs (c'est une femelle). Gros miaou toute la nuit + petits pipis sur la table de la cuisine! :fache2:). Après une semaine, plus rien, ouf. Une semaine après, c'est reparti! :shoot:

Là, je serais plus emmerdé car elle vient d'être stérilisée. Belle boutonnière, obligé de lui mettre une collerette car elle tirait sur ses fils (le type de la spa m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait un chat faire ça, d'habitude c'est les chiens qui ont ce comportement).
Je lui vire sa collerette demain, ordre du veto.

Sinon, ça l'a pas traumatisée. Elle est très câline et assez obéissante (étonné, car mes chats précédents se foutaient royalement de tout ce que je pouvais leur dire). Pas chiante, quoi.