AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 496 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
pek
Anonyme
Pendant ce temps là le mien est sur mes genoux...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 18:07:58 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
**naPOLEoN**

Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
pek
Ma mienne s'est décidée à bouffer du polystyrène quand elle a faim. Deux avantages: ça remplit (apparemment) et/ou ça fait tellement de bruit quand ton maitre dort qu'il va se lever pour sortir les vraies croquettes.
Balley Warson
Marrant le mien c'est les sacs plastiques, ça fait un de ces boucans à 4h du mat
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
pek
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Et faut que ça arrive un dimanche en plus! :grr:
No Øne
T'as inspecté les coussinets ? Rien de planté dedans ?
Sinon essaye de lui palper la patte un peu partout et de la faire s'articuler pour voir si ça le gène...
S*ck my duck !
pek
Anonyme
**naPOLEoN**
Suite des aventures de ma grosse brute:
Véto à 16H.
-Bon, on va voir ça, on va le faire marcher.
Et mon champion qu'est ce qu'il fait? Bah il marche quasi normal alors qui se trainait et faisait du 3 pattes à la maison.
Les chats, c'est vraiment tous des branleurs.
Anonyme
Il mériterait que tu lui tordes la patte pour l'exemple.
**naPOLEoN**
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Les chats savent très bien simuler !
Voir ma Griselda après castration, quand elle portait sa collerette, qui se traînait lamentablement par terre en poussant d'adorables petits miaulements de pauvre-tit-chat-malheureux... Et qui la minute suivante jouait avec son frère en courant partout (et se cognant aux meubles au passage)...
Vu aussi : ledit frère qui poussait un gémissement d'effort en descendant péniblement du canapé d'environ 40cm de haut mais qui, chez mes parents, se la pète grave en sautant souplement à terre du haut d'un meuble d'1m20...
Allez, faites péter vos histoires de chats simulants !
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 09:48:07 ]
No Øne
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte