AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 421 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
cyar
**naPOLEoN**
Bin moi la chatte de ma femme elle simule pas
ça c'est ce qu'elle te dit
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
Electro-Phoenix
bon, j'avoue, c'est surtout de moi qu'elle à peur. bizarrement, les câlins et les ronrons, c'est pour la maitresse quand je suis pas là. il n'y à que le soir qu'elle se couche sur le lit, à mes pieds.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
No Øne

S*ck my duck !
Anonyme
a.k.a

Bonne série avec des classiques et des inédits ! ![]()
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
Anonyme
cyar
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 18:07:19 ]
Anonyme
**naPOLEoN**
Citation :ma p'tite dernière adore poursuivre ce que je lui agite sous le nez, et encore plus si je la fais tourner sur elle-même grâce à ça.
Dans le sujet des papas et des mamans d'AF ce serait glauque.
Anonyme
Oui, bien plus que dans "comment vous gérez vos femmes ?"
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte