AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 897 réponses
- 221 participants
- 704 632 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
El Migo
a.k.a
http://magic.falseblue.com/output/36/365cb8f24bd22fd63f4906f51009cf93.png
Et puis tu vas avoir besoin de ça :
Javier Guante Hermoso
a.k.a
El Migo
Artemisflo

a.k.a

cyar
l'atterissage est trop bizarre, et puis, malgré l'adage, m'étonnerait qu'il s'en sorte indemne.
a.k.a
Moins dramatique :

Artemisflo
Anonyme
En deçà de cette hauteur, c'est pas assez haut pour que le minou se blesse trop fortement.
Au delà de cette hauteur, les matous ont le temps de stabiliser leur vol et de bien préparer la réception.
*données de la ville de New York je crois
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 13:39:34 ]
a.k.a
Au delà de cette hauteur, les matous ont le temps de stabiliser leur vol et de bien préparer la réception.
Ouais, avec un genre d'effet parachute.
Edit > mais oui, ça doit quand même faire un petit choc à l'atterrissage.
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 13:39:59 ]
Anonyme
Citation :
m'étonnerait qu'il s'en sorte indemne.
J'ai été personnellement témoin du chat d'un pote tombé du 11ème étage, et qui a eu une patte un peu luxée, il a dû avoir une attelle quelques jours. N'importe quel humain subissant une telle chute aurait été ramassé avec une pelle et un seau.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
pour grimper là où il a été, il ne devait pas être bien lourd
Je pense qu'il a chuté de plus haut.. et s'est rattrapé au mur... puis il a rechuté.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
genre d'effet parachute.
On voit qu'il écarte les pattes
Il y a aussi la queue qui joue un rôle déterminant.. c'est sa dérive de direction au matou.
cyar
Anonyme
a.k.a
Il y a aussi la queue qui joue un rôle déterminant.. c'est sa dérive de direction au matou.
http://s3-ec.buzzfed.com/static/2014-04/enhanced/webdr02/23/13/anigif_enhanced-buzz-22061-1398274515-17.gif
Anonyme
un autre est tombé deux fois du 5ième. premier coup: bassin, pété.
deuxième coup, rien.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 19:02:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte