AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 256 réponses
- 216 participants
- 614 193 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
brutalpedz
Jettes lui un verre de flotte sur le museau la prochaine fois qu'il s'ammène, j'ai fais ça pour les mêmes raisons que toi et depuis plus rien.
[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 10:10:59 ]
wildchild666
Plus jamais revu.
Laïque euh boçe.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
cyar
Faudrait que j'installe un piège à chat et une fois capturé, je lui fait comprendre qui c'est le patron.
brutalpedz
Un peu dans le même style d'histoire mais avec du lol, une amie de ma mère possède plein de chats et chattes dont un roux plutôt craintif, Jean-Pierre de son prénom.
Un chat voisin venait régulièrement près des fenêtres cracher et griffer les carreaux devant ce pauvre chat roux, jusqu'au jour où il à pu entrer, non pas pour se battre mais pour enc**er JP.
Et il l'a fait pendant des semaines, à harceler et "choper" le pauvre matou.
Le seul moyen pour le faire partir a été le combo verre de flotte et course dans le jardin, il aura quand même fallu 2/3 mois avant de ne plus revoir ce pervers de chat.
cyar
brutalpedz
Jean-Pierre était pas homo mais traumatisé par l'autre qui était pervers, taré et pd.
Il lui à d'alleurs fallu pas mal de temps avant d'accepter d'être carressé.
Par contre le combo Jean-Pierre + roux à du attirer le mauvais sort sur lui
Anonyme
faut un truc précis pour bien asperger le chat pendant qu'il cavale comme un con.
en général ca suffit.
samy dread
se procurer un piège à chat (certaines SPA peuvent en prêter), une fois le chat dedans, lui pisser dessus.
ne pas oublier de rincer abondamment le piège à l'eau avant de le rendre.
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte