Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 581 réponses
  • 211 participants
  • 557 672 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1991
un bon gros coup de tatane dans sa face peu être .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1992

Jettes lui un verre de flotte sur le museau la prochaine fois qu'il s'ammène, j'ai fais ça pour les mêmes raisons que toi et depuis plus rien.

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 10:10:59 ]

1993
cyar : chez mes parents il y en a un qui a fait pareil, môsieur est sans gêne. Ma mère lui foutait de l'eau sur la gueule, il partait en courant mais revenait à chaque fois. Un jour il est entré alors que j'étais là. J'ai fermé la baraque, chambres and co et je l'ai coursé dans le couloir. Du Benny Hill dans le texte... Je l'ai choppé, lui ai foutu plusieurs coups pas forts pour lui faire de mal, mais assez longtemps pour qu'il se sente bien oppressé et qu'il s'en souvienne. Pour finir, j'ai ouvert la porte, l'ai jeté tel un athlète grec au lancé de disque, puis l'ai encore coursé sur quelques mètres en dehors de la maison. Il est partit vraiment très loin et très vite.
Plus jamais revu.
Laïque euh boçe.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1994
C'était bien mon plan de le choper, mais il est rapide le bougre! En plus, il rentre chez moi quand je laisse une porte ou fenêtre ouvert et que je suis dans le jardin. Quand je m'en rends compte et que je rapplique, il se tire.

Faudrait que j'installe un piège à chat et une fois capturé, je lui fait comprendre qui c'est le patron. :rocket:

 

 

1995

Un peu dans le même style d'histoire mais avec du lol, une amie de ma mère possède plein de chats et chattes dont un roux plutôt craintif, Jean-Pierre de son prénom.

Un chat voisin venait régulièrement près des fenêtres cracher et griffer les carreaux devant ce pauvre chat roux, jusqu'au jour où il à pu entrer, non pas pour se battre mais pour enc**er JP.

Et il l'a fait pendant des semaines, à harceler et "choper" le pauvre matou.

Le seul moyen pour le faire partir a été le combo verre de flotte et course dans le jardin, il aura quand même fallu 2/3 mois avant de ne plus revoir ce pervers de chat.

1996
Note pour plus tard: Appeler son chat Jean Pierre le rend Homosexuel.

 

 

1997

Jean-Pierre était pas homo mais traumatisé par l'autre qui était pervers, taré et pd.

Il lui à d'alleurs fallu pas mal de temps avant d'accepter d'être carressé.

Par contre le combo Jean-Pierre + roux à du attirer le mauvais sort sur lui mrgreen

1998
pour éloigner les chats qui viennent sur mon terrain, j'utilise un bon flingue à flotte bien puissant.
faut un truc précis pour bien asperger le chat pendant qu'il cavale comme un con.
en général ca suffit.562560sturgeon2.gif
1999
pour les chats les plus récalcitrants il y a une méthode:

se procurer un piège à chat (certaines SPA peuvent en prêter), une fois le chat dedans, lui pisser dessus.

ne pas oublier de rincer abondamment le piège à l'eau avant de le rendre.

Non je ne mettrai pas de pull

2000
Si un jour ils ont des pouces opposables, t'es mal barré.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon