AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 508 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
cyar
Anonyme
cyar
Anonyme

Anonyme
![]()
En dépit des legendes urbaines, le chien et le chat s'entendent souvent comme larrons en foire, chose ultra rare dans le monde animal, où les prédateurs passent en général leur temps à s'entretuer sans autre forme de procès.
Ceci dit les chiens semblent bien s'entendre avec les félins en général :
Anonyme
L'autre d'un coup de patte il peut te les rétamer complet, mais non, ils insistent con. Et vas y que je te mord la patte, que je te renifle le ionf, que je te monte dessus, que je te gueule dans l'oreille
Ptain il est zen, le minet. :laporte:
[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 22:21:12 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
"Mattez-moi la minette qui arrive !!!
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 12:11:40 ]
Djardin
En dépit des legendes urbaines, le chien et le chat s'entendent souvent comme larrons en foire, chose ultra rare dans le monde animal, où les prédateurs passent en général leur temps à s'entretuer sans autre forme de procès.
Ceci dit les chiens semblent bien s'entendre avec les félins en général :
Ouais enfin à la fin de la vidéo, c'est très "mes couilles sur ton front"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
C'est toujours mieux que "ton estomac dans le mien", vu ce que peut faire un tigre d'un chien, même d'un berger des Pyrénées.
Anonyme
Le chat du milieu:
"Mattez-moi la minette qui arrive !!!"
Et il en tombe les lunettes
On voit parfaitement celui de gauche sur la photo faire "whaou", après avoir observé un petit papillon qui suivait la demoiselle, par contre celui de droite était en pleine sieste et il va être bien véner quand il va mater le petit cul qu'il a loupé...
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
a.k.a
Hé hé... ![]()
Urban Koala
=LouF=
En voilà un qui essaye de faire du LOLcat, mais y'a une erreur de casting
cyar
**naPOLEoN**
pek
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
=LouF=
Peut être qu'il n'a jamais encaissé d'avoir été baptisé Bon Jovi.
Anonyme
cyar
- < Liste des sujets
- Charte