AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 494 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
Dr Pouet
Du coup je suis perdu, je l'exécute ou je loue un château?
Fais-en un mécano. Mais commence doucement, il n'a qu'un mois, limite-toi à lui faire apporter les clés de 2 à 6. Prends gaffe qu'il n'avale pas de boulons et qu'il ne saute pas dans l'huile.
Vu que mon père n'est pas très branché mécanique, il a plutôt essayé de lui apprendre à lire :
[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 19:51:23 ]
Djardin
Du coup je suis perdu, je l'exécute ou je loue un château?
Je connais un type sur AF qui a un château et qui aime bien s'occuper des animaux.
bon, ça sera à plus de 200m de l'atelier par contre.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
tihouss

Mes amis, la souffrance du Chaton est grande. Depuis son arrivée ici hier soir, il a platement refusé de faire ses besoins en dehors de sa caisse, était en train de dormir à chaque fois que je suis venu le voir, il tient même à manger avec appétit et ronronne quand je lui fais des grattouilles. Il me signifie fréquemment son désaccord en semblant de me mordiller orteils, doigts, mains, et en voulant déclencher d'importantes bagarres.
Il est trop chouuuuuuu
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Dr Pouet
"J'habite chez mes chats".
[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 00:18:40 ]
Anonyme
C'est de plus en plus rare.
Anonyme
Il a 18 chats et dépense 35 000 $ pour eux
On a tous et chacun nos propres passions. Il y en a qui trip sur le sport, d’autres qui adorent la musique, la danse, etc. Et bien cet homme-là, il capote sur les chats. Il a été assez fou pour rénover sa maison pour la belle somme de 35 000$, dans le but que ses chats soient bien épanouis. Assez capoté, non?
http://www.chuitropquebecois.com/paradis-pour-chat/
Anonyme
Alx33

J'aime les chats
Quand je conduis pas j'ai peur.
Urban Koala
a.k.a
Anonyme
Alx33
Anonyme
pek
Electro-Phoenix
parce que ma moitié veut un deuxième chat
la première viens d'avoir deux ans, si on en prend un(e) deuxième, est-ce qu'elle va bien s'habituée ou est-ce qu'il y aura phénomène de rejet?
en bref, si je cède, est-ce que je fais une connerie, ou pas?
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 17:32:52 ]
Anonyme
C'est pas tant la taille que la façon dont l'appart est agencé qui est important : par ex, si y a aucune fenêtre ouverte donnant sur extérieur (de préférence un jardin, pas la rue) pour que les chats puissent surveiller et prendre des notes sur ce qu'il se passe, spa bon du tout.
De manière générale, un chat a besoin impératif d'interagir avec son environnement.
Alx33
**naPOLEoN**
De manière générale, un chat a besoin impératif d'interagir avec son environnement.
Beaucoup moins quand il fait 35 degrés bizarrement.
est-ce qu'elle va bien s'habituée ou est-ce qu'il y aura phénomène de rejet?
Passé le moment plus ou moins long d'isolement et d’imprégnation, y'a trois cas de figures:
1.Il ne peuvent pas se piffer et en appart, tu vas te marrer.
2.Ce sont les meilleurs potes et feront les conneries à deux.
3.Ils se tolèrent mais s'ignorent.
En pratique, avec trois chats et après plusieurs années, les 3 cas de figures s'alternent souvent, de la toilette ou la sieste commune à "bouge pas j'vais t'égorger" mais dans l'ensemble, ils se kiffent bien.

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 17:57:57 ]
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Perso j'ai 2 chattes de 10 et 11 ans, une siamoise et une moitié chat des forêts norvégiennes (qui fait donc 3 fois la taille de la siamoise), y a eu des débuts difficiles à se foutre sur la gueule H24. Pis au bout de ptet 10 jours, elles en ont eu marre de se taper, et se sont fait des calins.
Depuis, elles se pourlèchent, jouent en duo et dorment l'une contre l'autre toute la journée ; en même temsp elles sont de même famille (elles sont nièce et tante), je sais pas si ça joue.
Mais j'ai jamais vu des chats adultes aussi inséparables.
- < Liste des sujets
- Charte