Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 437 réponses
  • 213 participants
  • 589 084 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1601
Moi c'est le nom que je trouve chouette.
1602

Jolie chatte noire.

Quand on pense qu'il y a 3-4 siècle, les chat noirs étaient emmurés vivant dans les habitation pour protéger les habitants du diable en personne...pov' chats noirs

Quand je conduis pas j'ai peur.

1603
Le dernier de ma meute est noir, c'est mon premier chat noir, et bien il a bien le diable au corps comme même.
1604

Et puis un chat crevé dans les cloisons, ça doit comme même dauber.

Feline disrespect from behind.

1605
J'ai déjà parlé plusieurs fois de ma chatte ici, la voici:

image.php

Désolé pour la qualité foireuse de la photo

 

 

1606

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1607
1608
Picto, ma chatte Gana ressemble carrément à Carbonne :
(p'tite video ou elle rapporte les joujous)

1609
1610
Syphilis, ma chatte écaille de tortue, aussi joue à "va chercher" mais c'est avec les bouchons pour les oreilles (que je peux d'ailleurs pas laisser trainer en rentrant des concerts si je veux les revoir).