AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 483 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
Traumax
Anonyme
j'ai trouvé : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.537459,af-pub-tribute,p.6.html
No Øne
Comme toi je me suis consolé en n'ayant pas eu à la ramasser écrasée sur la route.
Mais je te dis pas le crève-coeur quand on a déménagé un an après. Pourtant on quittait une maison qu'on louait et dans laquelle on ne se sentait pas bien pour notre chez nous qu'on a fait bâtir...
S*ck my duck !
Artemisflo
Je me suis déjà pris le chou avec des ados mon quartier qui jouaient au foot avec les pigeons, et pourtant le pigeon, c'est dégueu, con et moche, mais il ne chie pas sur mon canapé. Voilà.
Ya une différence entre de la violence gratuite, et de la violence par souci de survie de quelqu'un/d'un animal.
KoalaMan
Faut peut être le garder à la maison quelques jours, le temps qu'il s'habitue à l'environnement et que les choses se calment ... après avec le déménagement je ne sais pas si c'est possible.
C'est l'idée, oui, mais avec les beaux-parents qui sont là et qui ne pensent pas forcément au chat, je ne serais pas surpris qu'il se sauve au bout de quelques heures... "Je suis juste allé chercher un truc dans la pièce du chat, j'allais pas fermer la porte quand même"...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Dans ce cas ce sont tes beaux parents que tu devrais enfermer dans la pièce du chat, je suis sûr que lui aura la délicatesse de les laisser dedans.
Anonyme
Et le moteur de recherche codé avec amour par rascar c'est pour les chats ?
Alors en 2015 on peut être cruel mais on peut même plus être fainéant?
KoalaMan
Dans ce cas ce sont tes beaux parents que tu devrais enfermer dans la pièce du chat, je suis sûr que lui aura la délicatesse de les laisser dedans.
Ne me donne pas ce genre d'idée...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
a.k.a
No One > Yeah, jolie comme tout la petite bête.
Jix > Arf. Encore un peu de patience, pour être vraiment sûr, et ton deuil sera tout à toi.
Traumax
mais qu'est-ce que tu fous encore là toi ?
Ca se voit pas ?
Je viens faire chier.
Anonyme
Hors sujet :
Tiens ça me rappelle un dialogue d'un film de Blier (les côtelettes). Un type vient sonner chez Noiret, pile à l'heure du repas .
Citation :
- mais enfin qu'est ce que vous venez foutre chez moi ?
- je viens pour vous faire chier.
dana12
Puisqu'on en parle
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 11:57:28 ]
Dr Pouet
Oh putain ! Je l'ai pas vu, faudra que je le regarde celui-là.
[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 13:27:49 ]
a.k.a
Jofree
Pas vu non plus, faut que je me trouve ça.
"To boldly go where no man has gone before."
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Dr Pouet
Les esprits c'est de la merde !
Traumax
Il va sans dire que je l'ai viré à coups de pompe dans le cul, tout en devisant poliment avec l'émissaire du Seigneur.
a.k.a
Traumax
Je suis beaucoup moins un connard que ce que j'aimerai faire croire.
a.k.a
Je suis beaucoup moins un connard que ce que j'aimerai faire croire.
Ça ne m'étonne qu'à moitié.
Artemisflo
Anonyme
Ah si, elle sait rentrer ses griffes quand elle frotte ses pattes contre la porte de ma chambre, la nuit (seul truc efficace trouvé pour l'en empêcher, en attendant de tester le scotch double-face, c'est d'arroser ma porte avec un peu de vinaigre blanc le soir).
- < Liste des sujets
- Charte