Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 961 réponses
  • 215 participants
  • 605 893 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2061

J'ai jamais coupé les griffes d'aucune de mes deux chattes eek

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2062
Pareil ici, jamais coupé les griffes de mon chat !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2063
no one pas surprenant quand on voit ton avatar :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 20:53:59 ]

2064

idem, ils font leurs griffes ou ils veulent, c'est-à-dire souvent dehors (y a une maison de retraite à côté)

Quand je conduis pas j'ai peur.

2065
j'ai une copine qui mets des trucs sur les griffes de son chat (bref, c'est bien un truc de meuf), genre de gaine qui les couvrent

Non je ne mettrai pas de pull

2066

Citation :

(bref, c'est bien un truc de meuf)

Au secours... Quand elles veulent avoir raison ces bonnes femmes, pas moyen de leur faire lâcher prise...

Jamais coupées non plus, je me dis que c'est comme si on me coupait la dernière phalange de chaque doigt. En théorie, ils se les "abiment" tout seuls et les usent en griffant différents machins, comme les moquettes, tapisseries ou personnes âgées pour les plus chanceux. Un griffoir en animalerie règle en général l'affaire.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2067

Citation de : sebrom

no one pas surprenant quand on voit ton avatar :mdr:

mrgreenredface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2068

Pardon de faire preuve d'une telle inculture, c'est censé représenter autre chose qu'un canard en plastique SM ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2069

Citation :

ils se les "abiment" tout seuls et les usent en griffant différents machins, comme les moquettes, tapisseries

+1. Un de mes 2 chats se rogne les griffes des pattes arrière au cas où.

Pour les meufs qui coupent les griffes des chats, sorry mais je trouve ça freudien : ça fait super castrateur. redface2

2070

Une amie coupait les ongles de ses chats qui foutaient rien de la journée.

Bon elle était assez taré parce que quand les chattes étaient en chaleur, elle leurs enfonçait un crayon ou un coton tige dans le vagin pour qu'elles arrêtent d'être en chaleur.

Quand je conduis pas j'ai peur.