AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 897 réponses
- 221 participants
- 704 621 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Tomb
et si j'intervenais pas je pense que le matou l'égorgeait.
Je connaissais un gars qui était intervenu pour séparer deux chats (pas les siens en plus) qui se battaient. Il avait pris un coup de griffe qui avait sectionné un tendon de sa main (droite je crois) de sorte qu'il avait perdu l'usage de deux ou trois doigts. Il avait eu besoin d'intervention chirurgicale régulièrement par la suite. Des années après, il n'avait pas retrouvé l'usage complet de sa main. Faut faire gaffe!
El Migo
[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 15:06:03 ]
Anonyme
Djardin
(bon, à la cambrousse les chats sont pouilleux, ceci expliquant celà)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
(bon, à la cambrousse les chats sont pouilleux, ceci expliquant celà
C'est surtout que les matous de la campagne sont souvent non castrés, et conséquemment remplis de foutre et d'hormones : en somme ils sont cons comme des meubles ou comme un ado de 16 ans.
[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 17:54:57 ]
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
Triste pour le toutou, mais sa seule existence était une insulte, et comme mis par éolas, faut vraiment en tenir une couche pour pénétrer dans une habitation humaine inconnue et vouloir mordre un matou en train de dormir et 2 fois plus gros...
ca restera le chien le plus con que j'ai croisé, avec un Rotweiller chiot d'un pote qui allait bouffer la merde de mes chattes directement dans leur caisse, sous leurs yeux probablement remplis de larmes de rire.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 15:32:33 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
dana12
Quant au berger belge, trop rapide pour les chats, il n'en faisait qu'une bouchée, comme le dob de Skell. Heureusement pour les greffiers qu'il était super obéissant et que je le retenais la plupart du temps (à la voix, jamais de laisse).
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 21:45:00 ]
Anonyme
Dr Pouet
Le chat domestique actuel est un lointain descendant du chat sauvage présent au Proche-Orient au début du Néolithique. Des chercheurs de l’Institut Jacques-Monod retracent pour la première fois son parcours et montrent comment le félin a accompagné des populations d’agriculteurs depuis le Croissant fertile jusqu’à l’Europe.
https://lejournal.cnrs.fr/articles/comment-le-chat-a-conquis-le-monde
dana12
Comment le chat a conquis le monde
Décidément, le chat est définitivement un être fourbe et complotiste
enah pets
Moi : " Heuuu, chat qui vit dehors + canicule + pas de litière = Nuits difficiles "
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
Ensuite ça a pioncé tout l'aprem, faut dire que c'était prévu pour 2 humains, pas 2 chattes.
[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 19:28:05 ]
brikabrak
Dr Pouet
Anonyme
pek
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
dana12
Anonyme
SANTE
Japon: Un possible premier cas de transmission d'un virus dangereux d'un chat à un humain
https://www.20minutes.fr/monde/2109443-20170725-japon-possible-premier-cas-transmission-virus-dangereux-chat-humain" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.20minutes.fr/monde/2109443-20170725-japon-possible-premier-cas-transmission-virus-dangereux-chat-humain
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte