Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'ai bricolé un truc pour éviter que la mienne passe chez les voisins via le balcon, tiens de la merde, elle escalade tout et passe quand meme (je suis au 5ème étage).
Du coup, las, j'ai enlevé toutes les protections DIY.
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2554Posté le 23/01/2013 à 22:42:47
Tom ça c'est du gros chat.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2555Posté le 23/01/2013 à 22:57:40
Celui-ci est plus gros
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Il s'est transformé en rott ? Très beau d'ailleurs.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2558Posté le 24/01/2013 à 09:45:26
la video!
Ces chats sont en fait vraiment des extraterrestres venus sur terre pour faire chier les chiens!
0
Anonyme
5005
2559Posté le 24/01/2013 à 11:07:04
Citation :
Il s'est transformé en rott ? Très beau d'ailleurs.
Merci pour elle ma fidèle fifille toute mimi. Le chien le plus doux et peinard que j'ai eu, pour dire elle tolère toutes les vacheries que le mini-greffier lui fait une vraie patte j'vous le dis.
Citation :
Ces chats sont en fait vraiment des extraterrestres venus sur terre pour faire chier les chiens!
C'est trop vrai ma rott témoigne si il faut
0
Anonyme
65640
2560Posté le 24/01/2013 à 12:08:03
C'est marrant d'ailleurs qu'on parle de "s'entendre comme chiens et chats" pour des gens qui peuvent pas se blairer, alors qu'en fait, les 2 sont parmi les seules races d'animaux prédateurs à pas s'entretuer pour peu qu'on les habitue à être ensemble, et deviennent rapidement copains comme cochons.