Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 350 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2551
2552
La classe.
a-table-avec-un-tigre.gif

 

 

2553

 

Citation :

 

Rien n'arrête ces sales bâtard de siamois ! 

Youtou confirmera je crois.

 

 Je confirme, ça passe partout.

J'ai bricolé un truc pour éviter que la mienne passe chez les voisins via le balcon, tiens de la merde, elle escalade tout et passe quand meme (je suis au 5ème étage).

Du coup, las, j'ai enlevé toutes les protections DIY.

 

 
 
2554
Tom ça c'est du gros chat.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2555
Celui-ci est plus gros :oops2:

1944873.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2556
2557
Il s'est transformé en rott ? Très beau d'ailleurs.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2558
la video! :8O:

Ces chats sont en fait vraiment des extraterrestres venus sur terre pour faire chier les chiens!

 

 

2559
Citation :
Il s'est transformé en rott ? Très beau d'ailleurs.


Merci pour elle ma fidèle fifille toute mimi. Le chien le plus doux et peinard que j'ai eu, pour dire elle tolère toutes les vacheries que le mini-greffier lui fait une vraie patte j'vous le dis.

Citation :
Ces chats sont en fait vraiment des extraterrestres venus sur terre pour faire chier les chiens!


C'est trop vrai ma rott témoigne si il faut:mdr::mdr:
2560

C'est marrant d'ailleurs qu'on parle de "s'entendre comme chiens et chats" pour des gens qui peuvent pas se blairer, alors qu'en fait, les 2 sont parmi les seules races d'animaux prédateurs à pas s'entretuer pour peu qu'on les habitue à être ensemble, et deviennent rapidement copains comme cochons.