AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 140 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
darinze
Quand on écrit "Reste ici" on sait écrire "Va me chercher", c'est aussi simple que cela et c'est ça qui me gonfle.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 14:04:52 ]
le reverend
Oui, je fais chier.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 17:00:58 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Vous verrez ce qu'est une langue degauchiassisée.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
darinze
Non, là on a un verbe du 3e groupe et assez irrégulier
Je vois mon cher Rev que vous passez sous silence - et je le comprends! - que c'est l'un des verbes les plus utilisés après les deux auxiliaires.
Forcément, ceux qui ne le maîtrisent pas ne maîtrisent pas grand chose d'autre.
On a tous eu jusqu'à un certain âge le pouce dans notre bouche, avant de savoir parler.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Va chercher et vas-y vite.
Polaroil

Vas savoir quand tu sais pas
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/04/2022 à 16:02:13 ]
kosmix

Anonyme
will_bru
Anonyme
kosmix
le reverend
darinze

sonicsnap
darinze
sonicsnap
darinze
Anonyme
Ça doit être ça, mais on en voit rarement d'un roux aussi marqué.
Ça doit venir de l'éclairage. Vu les ombres qui bougent, celui ou celle qui filme ce chatrzenegger doit se trouver entre la bête et la fenêtre. Donc plus sombre, il parait plus roux. Peut-être aussi que le téléphone portable de l'époque n'avait pas un capteur de folie. TinEye me donne une première apparition au 31 janvier 2011. La photo d'origine semble plus claire.
[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 22:01:02 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte