Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 601 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3411
Citation :
ce que je comprends par "hé, les croquettes, ne bougez pas, j'arrive !"

Alors qu'il dit simplement: "Hey, Papa Koala, tu me files à bouffer avant l'heure aujourd'hui, trop cool man, surtout t'arrête pas, j'arrive, t'inquiète, je vais tout bouffer, vas-y, continue, encore plus, oui, tombe, tombe, tombe, tombez croquettes, yeaaaaaaah, je vais bouffer, yeaaaaaah, m'ci Papa Koala, je t'aime et je te vénère à la folie"

Bon, ça c'est une suggestion de pensée. Tous les chats ne pensent pas forcément pareil. :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 10:46:41 ]

3412
Mon frère a un chat, habilement nommé Alfred, qui accourt quand n'importe qui l'appelle, et qui ne fonctionne que sur 3 modes principaux : bagarre, câlins, sieste, entre lesquels il va picorer des croquettes.

Il est terrible :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3413
:-D


Ah ben tiens, y'a un autre truc pour faire accourir la Tigresse (un des bébés recueillis récemment) : remplir la gamelle d'eau... :8O:

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 11:14:24 ]

3414
Un peu la même chez moi avec Lord Varys. En plus il a une gueule à faire un glitter gif du plus bel effet. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3415
Moi ma louloutte elle kiffe la tomate. Quand on coupe des tomates pour faire une salade, elle devient hystérique.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3416
3417
3418
T'es sûr que tu t'es pas trompé d'URL ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3419
J'ai trouvé ça nul. Désolé hein :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3420
Dont acte. Par conséquent, allez chier.