Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 512 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3531
x
Hors sujet :
quand on connaît les conditions de détention aux Baumettes, je doute que l'on puisse souhaiter à qui que ce soit d'y aller.

Allez j-sk, n'use pas très doigts à combattre la bêtise, c'est peine perdue, j'en suis la preuve vivante.
Ah non merde, c'est vrai, je suis Lydio, spa pareil.:oops2:
3532

Citation :

 il y a des gens qui agressent d'autres personnes qui ne prennent que du sursis.

 Tu me diras où, parcequ'en France, sauf exceptions spécifiques non liées au délit mais à des facteurs contingents (faut savoir que hormis en matière criminelle, quelqu'un condamné à une peine courte mais sans qu'il n'y ait de place en prison voit sa peine commuée), une agression à la personne hors baffe en pleine tronche, c'est zonzon ferme.

3533
Citation :
une agression à la personne hors baffe en pleine tronche, c'est zonzon ferme.


Alors là, désolé Youtou, mais ça, c'est dans un monde idéal.
J'ai plusieurs exemples proches pour te contredire (un au hasard: agression avec 3 semaines d'hosto à la clef, le type n'a eu que du sursis).

 

 

3534
Moi ceux qui invoquent la peine de mort à tort et à travers, je leur mettrai bien douze balles dans la peau.
3535
Où ben environ dans tous les tribunaux. Mah bon tu as forcément raison et tu vas m’insulter comme c'est ton aise ici.

J'ai été jugé pour un dépassement de vitesse autorisée, au même titre que des braqueurs... Mais étant solvable j'ai pris bien plus cher (pécuniairement parlant) Que des mecs qui avaient intention de nuire. Mais t'as raison Youtou tout fonctionne tellement bien.
3536
3537

Citation :

Où ben environ dans tous les tribunaux. Mah bon tu as forcément raison et tu vas m’insulter comme c'est ton aise ici.

me semble pas avoir insulté personne ni porté de jugement, contrairement à un peu tout le monde sur ce thread, mais il vrai que ce qu'on a à dire est toujours plus important que ce que peuvent dire les autres.

Pour le reste, j'ai pas envie de débattre sur les on-dit ou sur la dangerosité de la vitesse, c'est pas vraiment le lieu.

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 15:03:48 ]

3538
Non c'est vrai que tu t'es abstenue d'insulter grosmeul.
3539

ok, tu sais quoi, détends toi un peu, et laisse tomber AF quelque temps.

3540

icon_mdr.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud