AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 400 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
j'imagine le titre du film........
Tricycle. Ça parait logique vu que le premier c'est Pneu. Tu voudrais quoi ? "L'attaque du tricycle infernal" ?
D'ailleurs, c'est mal joué de la part du réalisateur. Pour une suite, il faudrait Ruber II avec un vélo et, ensuite seulement, Ruber III avec le tricycle. Ce qui ouvrirait la porte à un Ruber IV mettant en scène une rosalie possédée. Il faudra arrêter avant que ça ne devienne lourd et que l'entité ne se réincarne dans l'American Dream (26 roues)
Max_Onhoff
Peur... peur? Genre Duel, ou quoi? Parce que ce qui faisait "peur" dans Duel, c'était de se dire que ça pouvait être une violence très ordinaire et tangible (ça l'est d'ailleurs devenu depuis, une fois quelques décennies passées), mais intrinsèquement ça ne fait absolument pas flipper. Christine ne fait pas peur non plus, parce que rationnellement ça ne se transpose pas à notre quotidien. Des trucs plus louches (esprits, manifestations paranormales) ou gore (serial killer ou autres), là oui, ça a plus de chance de faire mouche.
sonicsnap
Max_Onhoff
kosmix
Je me demande comment un pauvre pneu peut s'y prendre pour tuer des gens.. Il sort son flingue?
Il a un pouvoir paranormal et fait exploser les gens comme dans scanners.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
putain énorme scanner quand même.........
sonicsnap
Anonyme
kosmix
Anonyme
Là, c'est beau
Là, c'est très con, et à mon avis perso de moi-je, c'est beaucoup moins magique

A savoir, une attaque de lynx peut-être mortelle s'il est bien énervé et l'humain pas dégourdi. Un lynx, c'est entre 6kg (Lynx roux de ♀6-9kg à ♂9-14kg) et 35kg (Lynx boréal de 9 à 35kg, moyenne à ♀21kg ♂25kg), pour une hauteur de 42 à 75 cm au garrot et une longueur de 110 à 135cm. Ça tue déjà du chevreuil.
Un puma, c'est de ♀35-48kg à ♂53-72 avec un record pour un mâle de 120 kg, pour une hauteur au garrot de 60 à 76cm et une longueur autour de 2.5m, jusquà 2.3m, voire même un record de 2.9m. Ça peut scrafer un élan ! Un élan j'vous dis !! Du bestiau entre 350 et 700kg !!! Et la demoiselle, là, elle fait 55kg sac à dos compris, et elle se permet de le grattouiller en disant "minou, minou...". Le chauve en canapé aussi c'est pas prudent. Quand aux deux abrutis qui essayent d'en faire un herbivore... Si un jour l'un d'eux à un pépin, je m’inscris au jury du prix Darwin pour leur donner mon suffrage.
[ Dernière édition du message le 05/03/2023 à 21:31:39 ]
Anonyme
sonicsnap
Soot_and_Stars
sonicsnap
kosmix
Pour moi, la place d'un lynx ou d'un puma, c'est dans la nature, pas au bout d'une laisse ou sur un canapé..
Sauf que là il s'agit d'animaux nés en captivité, le retour à la nature n'est pas possible. Sinon je suis entièrement d'accord avec toi et j'ajouterai que je déteste les cirques et les zoos.
Anonyme
...
J'attends.
...
Personne ?
kosmix
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 21:42:45 ]
darinze
Un zoo n'est rien d'autre qu'une prison, parfois dorée certes (et encore faut voir) mais une prison.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Anonyme
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte