Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 183 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3801

 

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 13:54:45 ]

3802
ouais mais dans mon lien il y a d autres photos. :oops:
3803
Le lien avait aussi été donné par Buster K, mais il n'est plus valide:oops2:

 

 

3804
3805

icon_aime.gif

En dépit des legendes urbaines, le chien et le chat s'entendent souvent comme larrons en foire, chose ultra rare dans le monde animal, où les prédateurs passent en général leur temps à s'entretuer sans autre forme de procès.

Ceci dit les chiens semblent bien s'entendre avec les félins en général :

 

3806
Sans déconner :8O: comme ils y cassent les couilles.
L'autre d'un coup de patte il peut te les rétamer complet, mais non, ils insistent con. Et vas y que je te mord la patte, que je te renifle le ionf, que je te monte dessus, que je te gueule dans l'oreille :oops2:

Ptain il est zen, le minet. :laporte:

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 22:21:12 ]

3807

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3808
Le chat du milieu:
"Mattez-moi la minette qui arrive !!!:8O: "

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 12:11:40 ]

3809
Citation de youtou :

En dépit des legendes urbaines, le chien et le chat s'entendent souvent comme larrons en foire, chose ultra rare dans le monde animal, où les prédateurs passent en général leur temps à s'entretuer sans autre forme de procès.
Ceci dit les chiens semblent bien s'entendre avec les félins en général :
 



Ouais enfin à la fin de la vidéo, c'est très "mes couilles sur ton front"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3810

C'est toujours mieux que "ton estomac dans le mien", vu ce que peut faire un tigre d'un chien, même d'un berger des Pyrénées.