AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 141 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Cat Wars, Episode II : Attack of the Clones (aka copycats)
Ouatisit
Diagnostic : abcès au niveau des glandes anales
Choupette m’a déjà fait ça par deux fois. Fièvre, état amorphe, léchage fréquent de la rondelle. Les antibio sont efficaces mais on n’a pas pu empêcher que l’abcès se perce, avec les conséquences que cela implique : des taches de liquides un peu partout, et une odeur de pourriture puissance 100 ! Rien que d’y penser…heurk !
Anonyme
Courage Odile.
kosmix
l’abcès se perce, avec les conséquences que cela implique : des taches de liquides un peu partout, et une odeur de pourriture puissance 100 ! Rien que d’y penser…heurk !
Ben ça c'est ce qu'il s'est passé chez le véto
(bon j'y étais pas c'était ma copine...)
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
Choupette m’a déjà fait ça par deux fois. Fièvre, état amorphe, léchage fréquent de la rondelle. Les antibio sont efficaces (...)
Est-ce qu'elle s'est remise rapidement ? Ma copine flippe un peu (mais bon c'est sa nature de s'inquiéter plus que de raison).
sonicsnap
Ouatisit
Ouatisit
Vermifuge? Son problème viendrait de parasites? Dans ce cas, ça serait très bénin, non?
J’avais demandé à ma véto. En fait il n’y a pas de raisons précises. Ces glandes anales sécrètent un produit qui leur sert de marqueur olfactif. Habituellement ils se les vident tout seuls, volontairement, ou en faisant leur besoin. Si elles grossissent alors il y a un pb. Un état de stress, ou glande bouchée, parasite, forte constipation, et d’autres facteurs encore.
kosmix
Ma copine te remercie également
[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 19:46:20 ]
Ouatisit

Ah, et dans le cas de Choupette la véto lui avait fait une piqûre d’antibiotique avant que l’on continue le traitement au médoc.
[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 20:39:07 ]
kosmix
(je voudrais savoir si j'ai pas un peu soif quand-même)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouatisit
Anonyme
Ouatisit
Coyote14
Tous les soirs, il va piquer un roupillon sur les genoux de ma femme qui bosse à son bureau.
Mais jamais il n’est venu dormir sur moi quand je mate un truc à la télé.
Enfin si, ce soir, pour la première fois. Bon il est cul par dessus tête, c’est Space mais voilà, je suis heureux ce soir. Peut-être qu’il m’aime aussi un peu.

Anonyme
Ouatisit
kosmix
je suis heureux ce soir. Peut-être qu’il m’aime aussi un peu.
Mais oui
Y'a pas de raison que tu sois moins confortable que ta femme ou que ton odeur corporelle soit plus désagréable
Bon, des nouvelles d'Odile : ma cop' s'en est occupé ce soir. Pâtée, câlins et jeux : la forme revient on dirait !
Maintenant je dois lui rembourser la moitié des frais de véto, c'est moins fun
[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 02:37:45 ]
Anonyme
C'est un beau roman, c'est une belle histoire...

C'est pas juste pour le gag. Tu m'as mis l'alarme à l’œil. C'est beau.
will_bru
je suis heureux ce soir. Peut-être qu’il m’aime aussi un peu.
J'ai 2 chats, un frère et une soeur. Au début, quand on les a eu, il y a maintenant plus de 3 ans, le mâle n'avait d'yeux que pour madame. Et puis un jour, 2 ans après, hop, petit problème pour faire pipi, j'emmène le mâle chez le véto, et vais le récupérer le lendemain. Ben depuis c'est des câlins tous les matins, etc.
Comme quoi...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte