Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 443 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3871
Forcement, avec tous ces diam's..

 

 

3872
Citation :
ça sent la boulette...

Citation :
Forcement, avec tous ces diam's..

tumblr_n3irrchoFN1qclct4o1_500.gif
3873
voilà ce que c'est que on achète du low price !
10363832_10152253686959457_2652992160898841029_n.jpg
3874
Quels petits pervers ces chats, toujours à se fourrer dans des trucs étroits recouverts de plastique ! icon_facepalm.gif
3875

Quand je conduis pas j'ai peur.

3876

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3877
Aujourd'hui à côté de l'atelier, sous une plaque en béton, on a trouvé une portée de 5 tout petits chatons. Certains n'ont pas encore les yeux très ouverts, mais ils viennent voir quand on se met à l'entrée de leur tanière... ils sont beaucoup trop chou. Je fonds.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3878
Une rougne et un chat, ta vie est complète.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3879
Je voulais en ramener un, mais ma Donzelle m'a engueulé à juste titre, ils sont beaucoup trop jeunes :( Apparemment dès qu'ils commencent à pouvoir se déplacer leur mère les change de tanière, donc malheureusement je pourrai pas attendre leur sevrage. En plus ici il y a pas mal d'autres chats en liberté, et ils ont tendance à avoir plutôt peur des gens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3880
Tu peux les sevrer toi-même mais ça demande d'être là.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud