Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 423 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3811
Citation de kumo :
Le chat du milieu:
"Mattez-moi la minette qui arrive !!!:8O: "

Et il en tombe les lunettes :bravo:
On voit parfaitement celui de gauche sur la photo faire "whaou", après avoir observé un petit papillon qui suivait la demoiselle, par contre celui de droite était en pleine sieste et il va être bien véner quand il va mater le petit cul qu'il a loupé...
3812
3813
3814
3815

Hé hé... bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3816
3817

En voilà un qui essaye de faire du LOLcat, mais y'a une erreur de casting

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3818
Quelle teigne! :-D

 

 

3819
3820
Roooo le tigre :8O: Après vu comment il a l'air de le traiter (à lui jeter des telecommandes sur le corps ou lui foutre ses nouvelles chaussures dans la gueule), pas étonnant que le monstre se rebiffe.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con