Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 442 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4441
4442
Awwwww trop meugnoooon

Edit : Faut bien un chaton pour me faire apprécier un ballon de foot... :detestelefoot:

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 16:23:54 ]

4443
Lassé de partager la nuit 5m² avec un chat plutôt nocturne, je viens d'aller le promener une heure. Il passe déjà la journée dehors, mais monsieur préfère la passer à ronquer dans les buissons devant l'atelier.

Une fois sorti du centre, et passée la période

oh une feuille, vite je me cache sous une voiture
oh une personne, vite je me cache sous une voiture
oh un autre chat, vite je me cache sous une voiture
oh une voiture, vite je me cache sous une voiture


c'était plutôt rigolo, on a croisé un mec qui courait, et qu'a lancé un "eh ben ça c'est pas banal" :mdr: On a croisé un deuxième type qui courait avec son chien, j'ai habilement attrapé le chat dans mes bras avant qu'il ne le repère et je lui ai caché les yeux... heureusement le chien n'en a rien eu à faire et une fois passés, alors que je repose le chat, il aperçoit le chien à trente mètres et me laboure allègrement les mains et les jambes. Saleté.

On est arrivés jusqu'à un petit ruisseau trop choupinet, il a trempé ses pattes bu un peu et hop chemin du retour. De temps en temps je courais un peu pour voir s'il suivait, il avait l'air de kiffer :8O: Quand je le prenais dans mes bras il avait qu'une envie c'était retourner courir, alors qu'il était tout pantelant.

En arrivant là où je suis hébergé, je croise un groupe en formation paysagiste dont un mec que je connais, avec qui je papote, et une nana tout à fait mignonne que j'avais repérée depuis longtemps sans avoir pu l'approcher :bave: Evidemment le chat a fait sa star (il me suit au pas, ça fait toujours marrer les gens). Merci le chat.

Là il pionce depuis que je suis rentré, joie bonheur fête waouh.

Ca c'était hier :
n1HQjIJ.jpg

Maw.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4444
:bravo:
je promène aussi le mien le soir de temps en temps.
4445
:bravo:
Javé essayé une fois de promener mon ancien chat. Il était totalement dans l'opposition.icon_facepalm.gif
4446
:mdr: Je pense que puisque j'ai eu le mien jeune, il s'est habitué à être pas loin et son comportement par défaut c'est de me suivre, sans me coller non plus. Bon, il suffit qu'un truc vienne le distraire pour qu'il parte de son côté et gueule parce qu'il me voit plus icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4447
4448
Credo félin : "Je suis con mais je suis mignon donc je survis." (nb : grâce aux hommes de cro-meugnons facilement réduits en esclavage par la gente féline)

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 21:28:23 ]

4449
Cessa!:bravo:
Je remarque au fil de tes posts que tu es de plus en plus polluée par AF, Raha!:bravo:
4450
Y'a notre pépère (11 ans) qu'arrête pas de boire et pisser (dans sa caisse) et après il miaule bizarre, comme s'il avait mal. Vendredi je bosse pas, je fonce chez le véto, dur.

:(