AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 449 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
Coramel
Les vaches sont aussi très sympa.
Pour les chats, je suis moi aussi un petit joueur avec deux à la maison. Honnêtement, je saurai pas avec un troisième.
Des nouvelles de l’asso ?
Présentez vous sur AudioFanzine
sonicsnap
Citation de venuxdeluxe :les ânes sont des animaux trop sympas !
+1000
J'avais un ami qui achetait, dans les foires, des malheureux ânes dans des états pitoyables, qui les soignait et les revendait en pleine forme. C'était super de voir ces pauvres ânes se refaire une santé.
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 11:15:57 ]
le reverend
Chaton en détresse !
L'entonnoir de la honte !!!
(du film Là-haut)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
BBmiX
Des nouvelles de l’asso ?
Elle m'a dit de faire le tour du voisinage, en attendant je pense, et elle a bien fait.
Bon, je n'allais pas faire tout les bâtiments du coin, j'ai donc mis une quelques affiches
et j'ai déjà une personne intéressée qui vient cet après-midi, reste plus qu'à le choper,
il se barre dès que j'ouvre la porte...
je lui ai donné peu de croquettes ce matin pour qu'il soit attiré par les friandises, que la personne doit apporter.
à suivre...
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
BBmiX
il faut une semaine pour qu'il trouve ses marques et ça va, comme la mienne qui à pris ce temps.
là, j'ai réussi à le faire rentrer en le piégeant avec des croquettes, j'ai mis la gamelle, ben il a bien manger quand même tranquille le sauvage...
(-; Be Funky ;-)
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
BBmiX
Sinon ça y est, une dame est venue le chercher, j'ai réussi à le choper, au prix de quelques plantages de griffes = désinfection.
Elle en a déjà un, donc habituée au félin.
Affaire résolue
(-; Be Funky ;-)
Coramel
J’espère que cette adorable petite boule de poils sera heureuse.
venuxdeluxe
Je suis content que ce petit pépère soit adopté !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 14:34:26 ]
darinze
Sinon ça y est, une dame est venue le chercher (...) Affaire résolue![]()
Une dame du voisinage, c'est ça mmmmh ? Dans quelques jours il sera à nouveau chez toi !

(ça va, jdéconne)
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 14:34:08 ]
BBmiX
Elle est en appartement, je ne pense pas qu'il pourra fuguer à nouveau ...
(-; Be Funky ;-)
darinze
je ne pense pas qu'il pourra fuguer à nouveau ...
Il s'appellerait pas Jean-Sébastien Bach des fois ?
Parce que si c'est ça, je suis désolé de t'annoncer que c'est le roi des fugueurs.
sonicsnap
kosmix
Il s'appellerait pas Jean-Sébastien Bach des fois ?
Parce que si c'est ça, je suis désolé de t'annoncer que c'est le roi des fugueurs.
Aahah l'humour des joueurs de tuyaux
De mon côté Eugène est actuellement chez le véto. Je vous donne des nouvelles dès que la facture m'aura été envoyée par mail
L'entonnoir de la honte !!!
Nous on l'appelle l'abat-jour, ou le lampadaire
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Cette nuit le petit bougre est allé pisser sur le lit de ma copine. Elle est bien furax
sonicsnap
Coramel
Chouette histoire Venusdeluxe. Et chouette illustration aussi.
kosmix
Se vengerait-il des misères qu'on lui fait subir?
C'est la théorie de ma copine
[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 17:53:44 ]
Ouatisit
kosmix
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte