Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 022 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3941
Pour le lait spécial, il me semble que tu peux aussi prendre du lait facile à digérer (faible en lactose) ça sera pareil et moins cher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3942
Je crois qu'il y a aussi des considérations nutritives (teneur en protéines etc), mais s'il commence a manger d'autres aliments, c'est peut-être moins critique ?
3943
Je crois que le lzit de chèvre c(est pas mal aussi...
3944
Il aime bien du lait pour chat Super U qui coûte 1 euro 75 les 4 bouteilles, et une bouteille fait deux jours, donc pour le moment c'est pas critique dans le budget. Il est donné pour chatons de plus de 6 semaines, mais comme je lui file pâtée et croquettes adaptées aux vraiment jeunes chatons il doit pas être trop en déséquilibre. J'essaie de lui faire boire son lait vraiment spécial chatons non sevrés mais ça le tente pas du tout!

Ça commence à être un petit aventurier là, il a moins peur de s'écarter, c'est trop chou comme il revient en courant et en ronronnant faire un gros câlin après :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3945
3946
Comme prévu cette nuit je l'ai laissé dormir par terre sur mon pull, avec ses gamelles à un mètre et sa caisse à un mètre cinquante. Je crois pas qu'il y ait eu d'accident, vers 5h du mat' il avait envie de jouer, je l'ai mis dans sa caisse et hop un pipi un caca. Il se débrouille super bien, arrive à faire sa petite vie tout seul dans le salon, j'écarte progressivement caisse et bouffe. J'ai même du mal à croire qu'il n'ait qu'un mois, il me semble hyper dégourdi! Peut-être qu'il a été peu nourri donc qu'il fait un peu petit pour son âge.

Là il dort dans mon pull, en plein milieu du salon, il doit se sentir bien en sécurité mon bébé chat :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3947
Rien ne peut dormir aussi bien qu'un bébé chat (à part d'autres bébés de toute espèce). Impossible de ne pas fondre devant l'adorable petite bouille de ton chaton ! Je me demande quelle couleur finale prendront ses yeux ? D'ici un mois ils commenceront à changer (sauf s'ils doivent rester bleus !)
N'hésite pas à lui présenter toute sorte de jouets, tunnels, balles, ressort, bâton à plume, balle au bout d'une ficelle, par contre n'oublie pas bientôt de penser à planquer poubelles et paniers et mouchoirs et PQ, les chats adorent (mais les humains aiment moins ramasser).

Pour le ressort :

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 11:33:25 ]

3948
@tihouss : un secret tip: s'il s'oublie au mauvais endroit, ne nettoie surtout pas a la javel ou tout autre produit chlore. Les chats sont pires que de methheads avec ce type de produit et il reviendra direct pisser au meme endroit tellement il aura kiffe.
3949
Pour la Javel j'en avais entendu parler, le chat de ma Donzelle avait saoulé tout le monde de cette manière :mdr:

En fait l'astuce secrète c'est que ma chambre à l'Afpa doit faire 5m² et tout en carrelage, du coup facile à nettoyer et à ranger, et il se sentira pas non plus trop perdu. Le soir je le sortirai pour qu'il joue dans le parc :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3950
Citation :
N'hésite pas à lui présenter toute sorte de jouets, tunnels, balles, ressort, bâton à plume, balle au bout d'une ficelle

Fourniss! Un carton, un boule de papier et un vieux lacet suffisent.