Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 899 réponses
- 215 participants
- 603 078 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Dr Pouet
Fourniss! Un carton, un boule de papier et un vieux lacet suffisent.
D'autant que si tu lui offres un cadeau, c'est souvent le papier qu'il préfère !
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
En fait l'astuce secrète c'est que ma chambre à l'Afpa doit faire 5m² et tout en carrelage, du coup facile à nettoyer et à ranger, et il se sentira pas non plus trop perdu
tu y es pour combien de temps dans cette chambre ? il y passera la journée, 7/7 ? C'est vraiment pas sympa de prendre un chat pour le faire vivre dans ces conditions, si tu vois qu'il tourne bourrique/bizarre, trouve quelqu'un qui pourra s'en occuper et qui dispose d'un espace suffisant le temps que ta formation soit terminée...un ami a fait ça pendant un an à Paris, lui absent toute la journée, son chaton la passant à l'attendre dans son mini studio, résultat : chat hyper agressif et craintif, pas du tout sociable, à vie.
Anonyme
5m2 c'est limite quand même, sans même parler de chat....
Javé des potes étudiants qui logeaient dans des chambres 9m2, ça faisait déjà bien cellule de prison.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
Anonyme
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 14:21:05 ]
Anonyme
Citation :
c'est qu'un chat.
Je comprendrai jamais cette façon de penser : bah c'est pas grave c'est qu'un animal pas un être humain.
C'est totalement con. Un chat n'est pas qu'un chat : c'est un chat, point barre, et il nous appartient de le traiter comme tel : ni comme un substitut d'enfant humain, ni comme un poulet ou une souris blanche.
- < Liste des sujets
- Charte