Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 388 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4511
4512
4513

Photo de merde, prise hier matin sur le vif, de mes 2 chattes.

Elles passent leurs journées à se câliner, leurs nuits à me faire chier, et pendant les repas l'une me distrait pendant que l'autre se sert dans mon assiette. :gaston lagaffe:

Ceci dit elles sont respectueuses des invités, elles font jamais ça quand je suis pas tout seul pour bouffer ou dormir. La nuit, la siamoise me tape sur la gueule pour que je lui fasse des câlins, évidemment je tombe dans le panneau à chaque fois, faut dire aussi qu'après m'avoir réveillé en me griffant elle vient se pelotonner sous la couette en ronronnant. icon_aime.gif

Quand je les vois l'une contre l'autre comme ça en plein milieu de journée, j'ai comme un coup de mou et une grosse envie de rien foutre.

 

 

4514
Citation :
Quand je les vois l'une contre l'autre comme ça en plein milieu de journée, j'ai comme un coup de mou et une grosse envie de rien foutre.

:8O:
C'est pas ce que tu fais d'habitude ?!
4515
Citation de youtou :
me tape sur la gueule pour que je lui fasse des câlins, évidemment je tombe dans le panneau à chaque fois, faut dire aussi qu'après m'avoir réveillé en me griffant elle vient se pelotonner sous la couette en ronronnant.


La carotte et le bâton, rien de mieux pour dresser les humains ! :bravo:
4516
4517
Citation de youtou :
La nuit, la siamoise me tape sur la gueule pour que je lui fasse des câlins, évidemment je tombe dans le panneau à chaque fois, faut dire aussi qu'après m'avoir réveillé en me griffant elle vient se pelotonner sous la couette en ronronnant.


La mienne me fait ça aussi, et il faut reconnaître que le combo ronron+calins colé serré sous la couette enlève instantanément toutes les envies de jetage par la fenêtre.
Au passage, trop trognon tes minettes!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 22:14:20 ]

4518
4519
Défi collectif ? :-D
- django chat
- tihouss lonely chat
- youtou deubeul chats
- raha tripeul chats

tout le monde dans des ronds.

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 13:31:45 ]

4520
Le gars a enfin découvert la méthode pour empêcher les chats de prendre le contrôle de l'humanité ! :8O:

Prix Nobel !