Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 422 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4501

Non je ne mettrai pas de pull

4502
SW mais kawaii
4503

Plaisir : la semaine dernière, juste en bas de chez moi, je vois un matou totalement apeuré, et littéralement tétanisé au milieu de la route (route située quasi en centre ville). Ni une ni 2, je l'embarque sous le bras, bras qu'il me griffe copieusement au passage, j'y ai laissé mon blouson dans l'opération, et une partie de ma main.

Bon, je peux pas le mettre chez moi, y a déjà 2 femelles, qui auraient probablement fait subir les pires trucs au jeune matou. Je le laisse donc dans les communs de l'immeuble, avec litière et bouffe à satiété, car je dois partir instamment pour aller dormir ailleurs.

Le lendemain matin, à la 1ere geure, plus de chat dans l'immeuble. Grmbl, on est que 2 occupants.

Bon, je vais faire le tour du pâté de maisons, pour voir si je le vois en pizza au milieu de la route, ou bien planqué sous une voiture. Bredouille.

 

Ce matin, à la boulangerie, je vosi une photo de ce chat, avec écrit : "ai trouvé chat avec collier, appeler No xxxxx". Il semblerait que ce chat ait de la chance, ou qu'il y ait pas mal de samaritains dans le quartier.

 

4504
Ah l'homme n'est finalement pas mauvais.
x
Hors sujet :
Mais tu vois, t'en as encore dit que t'avais pas encore dit. :oops2:
4505
Citation :
he%2Bdoesn%27t%2Bgive%2Ba%2Bshit.gif

:-D

"To boldly go where no man has gone before."

4506

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4507
4508
c'est bien il a de saines lectures.
4509
tumblr_ndhsxz293q1rylzllo1_400.gif

hé merde je suis tombé sur ce tumblr http://cute-overload.tumblr.com/archive

je suis foutu icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

4510