Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 417 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4521
La mienne minette dans son rond
image.php
4522
Et c'est el Migo qui dégoupille en premier ! Chapeau le St Martinais. Tinois. Tinien. (comment on dit, au fait?)
4523
Arrêtez tous, finalement il ne faut surtout pas qu'ils se mettent dans un cercle !


1925326.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 14:55:03 ]

4524
y a des récalcitrants
tumblr_ndxcx5x1ne1rylzllo1_500.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

4525

Arf je vais tenter ce week end avec mes cats.

 

Citation :

La mienne me fait ça aussi, et il faut reconnaître que le combo ronron+calins colé serré sous la couette enlève instantanément toutes les envies de jetage par la fenêtre.

 C'est une siamoise aussi ? (enfin une thai, parcequ'une siamoise spa ça, les couleurs sont les mêmes, mais pas la tête, en pin de sucre avec des oreilles surdimensionnées)

Parceque bon, les siamois partent avec un avantage inné : si de manière générale, les chatons sont tous à croquer, les siamois encore plus, tout petit ça ressemble à ça :

http://www.annonceschatons.com/pics/annonce-chaton-P609078.jpg

Bilan des courses : les maitres sont en adoration devant eux, et du coup en grandissant ils se permettent absolument tout dans leur conquête du monde.

4526
Et encore, je trouve que sur la photo que tu as mises ils sont déjà bien foncés, la mienne étaient encore presque toute blanche à deux mois. Adorables bestioles, ouais.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4527

Yep la mienne avait juste le bout du nez, des oreilles, des pattes et de la queue qui étaient noires (là elle a 11 ans).

Par contre, les yeux bleus turquoise ça en impose (sauf quand ils sont louchons, truc très répandu chez les siamois pur race), il leur a fallu plusieurs siècles d'échanges génétiques pour parvenir à ce résultat attrape-humains.

4528
Citation de youtou :
Arf je vais tenter ce week end avec mes cats.
 
Citation :

La mienne me fait ça aussi, et il faut reconnaître que le combo ronron+calins colé serré sous la couette enlève instantanément toutes les envies de jetage par la fenêtre.

 C'est une siamoise aussi ? (enfin une thai, parcequ'une siamoise spa ça, les couleurs sont les mêmes, mais pas la tête, en pin de sucre avec des oreilles surdimensionnées)
Parceque bon, les siamois partent avec un avantage inné : si de manière générale, les chatons sont tous à croquer, les siamois encore plus, tout petit ça ressemble à ça :

Bilan des courses : les maitres sont en adoration devant eux, et du coup en grandissant ils se permettent absolument tout dans leur conquête du monde.


Non, une européenne à poils longs qui lui donne des allures de lionne… Mais qui kiffe le tapage de gueule pour des caresses à toute heure de la nuit icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4529
KoalaMan nous dira que quand Gérard met des coups de patte, vaut mieux pas la ramener. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/sifflote.gif
4530
Citation de daRinze :
KoalaMan nous dira que quand Gérard met des coups de patte, vaut mieux pas la ramener. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/sifflote.gif


Aucune idée, Gérard ne griffe jamais deux fois de suite. Pas besoin.

Gérard, c'est le Chuck Norris des chats, en fait. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.