Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 382 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4641
Dis toi que du point de vue des chats, ils sont chez eux et gentiment acceptent de te laisser occuper le jardin de temps en temps.

Mais un chat, c'est têtu et territorial, pire qu'un japonais en mars 1945. Ils ne capituleront pas de sitôt. (par contre, prends un chat à toi, il devrait défendre son territoire. t'auras des crottes, mais des crottes à toi)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4642
Citation de Djardin :
Dis toi que du point de vue des chats, ils sont chez eux et gentiment acceptent de te laisser occuper le jardin de temps en temps


Quand il paiera ma taxe foncière je veux bien y réfléchir. Son point de vue, il a qu'à aller le chier
4643
c'est exactement ce qu'il fait!

Non je ne mettrai pas de pull

4644
4645
:nelson:
T'avais qu'à rester à Paris.
4646
Citation de Derotulator :
le truc qui marche bien c'est un pistolet à eau.
dès que le chat rentre dans ton jardin, hop, tu dégaines, et vlan dans sa face.
normalement, il revient pas. ou alors recommence. mais en général ils comprennent vite.

Ouais, ils comprennent surtout très vite qu'en fait il n'y a que toi à craindre parmi tous les occupants de la maison, qu'en plus tu ne joues pas tout le temps à ça, et ils comprennent encore plus vite qu'un jour t'as laissé tomber la poursuite.
(note) le pistolet à eau c'est un peu léger en plus, je pensais qu'un guerrier comme toi aurait d'entrée recommandé le jet d'eau, voire le Kärcher. :oops2:



Citation :
Le top étant un délai d'environ 15s entre détection et sirène pour que ça sonne quand il cague

Piège à catz numéro 3:
Il faut confectionner avec un vieux tuyau d'arrosage dûment percé, un anneau circulaire assez large sur ton terrain.
Ensuite, il faut positionner la cellule afin d'ouvrir la vanne lorsque le chat est au centre de l'anneau, provoquant ainsi un mur liquide sur 360° autour de lui.
Evidemment il faut mettre là un appât, sinon ce connard va parfaitement flairer le piège et se foutre de ta gueule sur dix générations. Un tas de croquettes et du lait est un excellent appât.
Une fois coincé à l'intérieur de sa prison liquide, la torture doit durer au minimum (on peut dire a minima aussi :oops2:) un après-midi. Il faut alors le terminer par un blitzkrieg à grands coups de seaux d'eau glacée, si possible en lui gueulant dessus.
Ainsi la chose sera gravée pour l'éternité dans sa petite cervelle de chaton de merde.
daRinze, expert en psychologie féline et Géo Trouvetou du piège à catz
4647
Citation :
(on peut dire a minima aussi :oops2: )

:enfonce le clou: :bravo:
4648
Citation de **naPOLEoN** :
:nelson:
T'avais qu'à rester à Paris.


T'as pas des murs moches à peindre dans ton ex-cité industrielle mal reconvertie?
4649
Anéfé, j'ai du cuting de brushing sur la planche.
4650
Sinon tu peux faire ça:

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con