Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 16 903 réponses
  • 221 participants
  • 705 603 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11651
autant de bonheur affiché c'est obscène :ptdr::ptdr::oops2:

j'ai jamais l'air aussi heureux ça me dégoutte :langue::langue:
11652
Il était tout petit chaton à l'époque, il a changé depuis mais il est toujours mignon et très grand fan de bisous et de câlins :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11653
Citation de sonicsnap :
Voilà pourquoi je ne laisserais jamais un chat entrer dans ma chambre la nuit. Si on leur ferme la porte, ils vont faire un peu de scandale le premier soir. Mais ils comprennent rapidement qu'ils n'auront pas le dernier mot et ensuite, on peut dormir tranquille. Franchement, pour moi, autoriser les chats à faire la bamboula la nuit dans la chambre, c'est du masochisme.

Un chat peut mettre une dizaine de nuits à comprendre qu' on ne le laissera pas entrer. Je craque après 2 nuits sans sommeil.
Et les miennes sont rarement pénibles à ce point, elles sont généralement plutôt calmes la nuit. Mais pas hier hélas... Note, ce soir, elles restent d'elles-même en bas dans le salon. La gueulante et l'éjectage en bonne et due forme, ça a bien marché aussi !

Bon le poêle à bois qui chauffe, ça doit aider. Et le gros câlin aussi, la Miaulette a pu dormir sur mes genoux.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 23:41:24 ]

11654
Je rejoins @sonic la dessus, j'adore les chats mais si ils me gonflent je suis capable d'être aussi con et primaire qu'eux.......alors ça va dépendre du chat dirais-je.
Ils sont tellement différents les uns des autres.

L'autre truc c'est que je risque de mal dormir par peur des les écrabouiller quand je dors ...là c'est pas de leur faute mais plutôt une phobie.

t'façon avec benwaytte j'ai déjà du mal a trouver une place dans le plumard..............
11655
Citation :
en bas dans le salon.

il faut construire un donjon et des meurtrières, sauver le royaume du sommeil, de l’invasion de ces gueux à 4 pattes,
creuser un fossé et jeter par les mâchicoulis de l'eau bien fraîche, non mais ! :idee2:
...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 01:02:32 ]

11656
normalement c'est de l'huile brûlante qu'on balourde par les mâchicoulis :oops2:

11657
J'arrive pas à m'endormir si mes chats ne sont pas rentrés la nuit. .. j'en ai toujours un ou deux avec moi sur la couette, rarement trois . Le truc marrant c'est qu'ils restent avec moi dans le salon tant que je ne monte pas me coucher puis ils montent à leurs rythme et le matin ils font grasse-mat' avec moi jusqu'à ce que je me lève vraiment ( la miction nocturne ça compte pas )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11658
je connais ça......gosse j'avais du ma a dormir si le greffier était pas rentré.......elle avait son échelle pour grimper sur le balcon mais fallait descendre lui ouvrir la porte fenêtre....quand t'es gosse tu as le sommeil léger.....du coup on s'y collaient avec mon frère.
11659
Citation de Rahariel :
Un chat peut mettre une dizaine de nuits à comprendre qu' on ne le laissera pas entrer.

Bon, les chats que je peux avoir chez moi ne sont là que pour les vacances de leur maître. Et donc, la nuit, je ferme la porte de la chambre. En général, il grattent voire cognent à la porte le premier soir, mais ça va rarement plus loin. Evidemment, pour des chats qui ont toujours été habitués à "dormir" dans ta chambre, ça peut être un peu plus long, mais ça ne dure pas toute la nuit.. Et amha, la tranquillité en vaut le prix. Sauf bien sûr pour ceux qui n'arrivent pas à dormir s'ils n'ont pas un chat sous la chouette et pour qui le chat est une sorte de doudou.
11660
En ce Dimanche un peu frais , Mitsouko rêve à une Épiphanie dans sa vaine tentative de séduire enfin Princesse FiFi qui reste imperturbable ..... 5938561.jpg
5938562.jpg
5938563.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

11661
11662
Citation de docteur benway :
normalement c'est de l'huile brûlante qu'on balourde par les mâchicoulis :oops2:

Ben non, en fait c'était de l'eau bouillante, tout simplement. L'huile était une denrée précieuse.

11663
tu m'étonnes on est est passé de 1,5eu le litre à 3eu chez lidl :oops2:
11664
Carrément! A ce prix là, on ne va plus ébouillanter ses ennemis avec, c'est sûr.. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 18:52:06 ]

11665
C'est clair, pas plus qu'avec de la soupe ou de la bouillabaisse :mrg:

11666
Mais vu le prix du gaz, l'eau chaude c'est pas donné non plus. Retour au charbon.
11667
En plein été tu fais chauffer l'eau au soleil dans ton jardin en mettant une vitre sur le récupérateur, avec la canicule pas besoin de source d'énergie supplémentaire. Par-contre en hiver c'est plus compliqué, il vaut mieux récupérer les eaux usées qui débordent des stations d'épuration, les ennemis seront bien embêtés pour combattre avec la gastro; mais ça prend un peu pus de temps pour agir, l'avantage de l'eau bouillante c'est que c'est instantané et de nos jours les gens veulent tout tout de suite, ils n'aiment pas attendre.

[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 00:18:30 ]

11668
L'inflation en dit long sur les profiteurs de tout poils ...! 😠😈
Je donnerai bien à bouffer quelques cadres de la grande distribution à mes chats mais j'ai peur d'empoisonner ces pauvres bêtes

11669
Changement de sujet. Photo prise par ma chérie dans les chiottes de son boulot :

5939490.jpg

11670
pffff mais à l'époque zétaient pas cons....3 ou 4 micro ondes en séries avec une bonne rallonge et tu ébouillantais tout ce qui bouge. :oops2:
11671
Citation de kosmix :
Changement de sujet. Photo prise par ma chérie dans les chiottes de son boulot :

5939490.jpg

me suis toujours dis que j'aurais du monter une usine pour fabriquer du PQ avec les dessins des deux cotés.....comme ça fini la bagarre dans les chiottes pour savoir de quel coté faut mettre le rouleaux........je sais je suis génial. :oops2:
11672
Une déclaration touchante dans ce cas, même si elle va disparaitre à brève échéance..
11673
Le froid s'installe , c'est le moment ou nos matous squattent les points chauds .....Mais pour les oiseaux c'est la période difficile ! Il n'y a pas d'insectes , il n'y a plus de graines , il n'y a pas encore les bourgeons ... Donc il faut les aider ! C'est un vrai bonheur de voir virevolter les oiseaux du ciel , c'est un bonne contribution à la préservation , c'est une bonne gymnastique pour les chats à condition de mettre la nourriture en hauteur !
Le froid engourdi les réactions des oiseaux ; Mitsouko a attrapé une mésanges ce matin ; j'ai engueulé Mitsouko et sauvé la mésange . Mon chat a succombé à son instinct et l'oiseau à sa disette .... Je cours chez ZOOMANIA chercher des graines de tournesol et des vers de farines ainsi que des blocs de graisses végétales .

5939912.jpg
5939913.jpg
5939914.jpg

11674
J’ai toujours entendu dire qu’il ne fallait pas « compenser » les événements naturels en filant de la bouffe ou autre aux animaux sauvages.
11675
Citation de coyote14 :
J’ai toujours entendu dire qu’il ne fallait pas « compenser » les événements naturels en filant de la bouffe ou autre aux animaux sauvages.

C'était vrai .....Hélas ça ne l'est plus ! La ligue de protection Anglaise demande à tous de venir en aide à la nature aujourd'hui dévastée par Bayer et ses filiales . Je peux vous certifier que mon jardin ( 4 Ha quand même ) est un sanctuaire pour tout type d'oiseaux , du petit rouge-gorge aux gros oiseaux de nuits et de jours telles les palombes , les faisans , les corneilles , les pics .... Ne pas ramasser les feuilles mortes ! c'est un garde manger super ; mettre du carton ordinaire ( marron sans encre ) sur le sol pour faire des élevages de lombric ( ils adorent ! ) . L'été dernier de nombreuses personnes se sont plaintes des moustiques .... J'en ai eu , mais beaucoup moins que mes fils qui habitent à quelques kilomètres et à Paris . Pourquoi ? Je suppose que mes abris pour chauve-souris , mes nichoirs à passereaux , l'absence de produits néfastes aux organismes vivants et autres végétaux , le mise en culture de tournesols , de sorgho , d'avoines ..... c'est joli et ça nourrit . Je fais ce que je peux avec mes faibles moyens et ça marche !
5939957.jpg
5939966.jpg
5939971.jpg
5939972.jpg
5939973.jpg