Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 392 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4621
Citation de cyar :
Un truc efficace pour les chats, la flotte. Met un système d'arrosage avec détecteur de mouvement. Ca pourrait bien les calmer.

C'est pas mal pour quinqun qui a un terrain carré, sans arbustes, avec une pelouse taillée au millimètre, et rien qui craint (et surtout pas le linge de madame mis à sécher) dans le rayon du jet d'eau... stàdire pas grand'monde à mon avis.
D'autre part le machin étant commandé par une cellule, le premier humain qui passe dans le champ, plouf. Ca risque de vite dégénérer avec ta petite si tu vois c'que j'veux dire. Ou alors faudra penser à l'arrêter/remettre en marche chaque fois que t'es là/pas là/vas te coucher/te lèves.
Maintenant, si ton terrain est biscornu, avec des arbustes, avec des jouets de gamin partout, avec l'étendoir pas loin, ... moi je ferais pas, en tous cas.

Je plussoie donc l'ami Guigz :
Citation de Guig-Z :
sérieusement je ne pense pas qu'il y ait de moyen efficace (et non violent) de les empêcher de venir souiller ta pelouse

Malheureusement le violoniste a raison. La seule solution efficace est un chien, plutôt du type boxer. Avec ça y a rien qui rentre.
Mes voisins son pleins de chats, et du coup, mon jardin plein de merdes de chat, puisque je suis le seul qui fais du potager, donc retourne la terre, donc ai une terre bien souple dans laquelle ces connards viennent gratter tant et plus.

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 15:38:33 ]

4622
Citation :
D'autre part le machin étant commandé par une cellule, le premier humain qui passe dans le champ, plouf. Ca risque de vite dégénérer avec ta petite si tu vois c'que j'veux dire.


:aime:
4623

Citation de daRinze :

 Mes voisins son pleins de chats, et du coup, mon jardin plein de merdes de chat, puisque je suis le seul qui fais du potager, donc retourne la terre, donc ai une terre bien souple dans laquelle ces connards viennent gratter tant et plus.

 

engrais gratis!

4624
Plaisanterie mise à part, ça fait 14 ans que je cherche également la solution anti chats.
Le coup de les poursuivre au tuyau d'arrosage est très rigolo, mais cela ne fonctionne rapidement plus. Dès qu'ils te voient, ils se méfient et tu n'en vois pas l'oreille d'un, par contre dès que t'es plus dans le coin, il reviennent en force. Et même, maintenant comme j'ai arrêté de les poursuivre au jet, ils me craignent plus et même, ils me narguent. :|

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 15:50:25 ]

4625
Zizou, l'engrais de carnivore/omnivore vaut que dalle, tu ne le savais donc pas? :(((

Non, à m'ment donné je mettais les crottes dans la boîte aux lettres de leurs proprios, puis j'ai arrêté parce que même leurs proprios peuvent pas faire grand chose, à part les condamner à l'enfermement, ce qui serait finalement très con.
Mais bon, quand même. Quand je gratte la terre, que j'aperçois une petite motte, que machinalement je la prends dans mes doigts et que là, au lieu de s'effriter, elle se colle partout façon Nutella... ben jte jure que t'as envie de sortie la Kalach et d'en faire des confettis, de ces putains de catz :fache:
4626

il reste la solution jardin nord coréen mais c'est pas très harmonieux

4627
Tu peux peut être prendre le problème à l'envers => planter quelque chose qui les attire là où tu te moques qu'ils défèquent et une plante répulsive près de ton potager?
Ceci dit, c'est vrai que ça fait de l'engrais!
4628
plante de l'herbe à chat chez tes voisins.
Ton jardin ne sera ainsi plus un territoire intéressant. ..:noidea:
4629
Donc, résumons:
Faut que XB boute le minou de sa voisine où il habite.

icon_facepalm.gif
4630
bonne idée le coup des plantes : comme les chats sont attirés par les tomates, t'en mets plein chez les voisins, et le tour est joué

Non je ne mettrai pas de pull