AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 887 réponses
- 221 participants
- 701 101 vues
- 165 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

sonicsnap

Coramel

ça, c'est impossible à renverser pour un chat:
J’en ai de plusieurs tailles. C’est vrai qu'avec les grosses, elle a plus de mal. Mais les petites ne lui pose aucun problème.
Présentez vous sur AudioFanzine

Coramel

Donc, c’est un comportement courant, les chats qui s’amuse à renverser les gamelles? Je n’ai jamais eu de chats faisait ça
Présentez vous sur AudioFanzine

minimalteck

J'ai dû encore bricoler pour renforcer tout ça... 3 poteaux pour la plateforme supérieure au lieu d'un seul et un poteau bois vissé de 90mm que j'ai du renforcer avec des équerres pour celle du bas...

On a également fait une croix sur les beaux rideaux de notre chambre qui servent de lianes pour faire tarzan et sauter sur les meubles... Nos parures de lits trouées, c'est rigolo de se cacher dans la couette ou les oreillers...
Ah les petits sacripants...

Mais bon ils marrants quand même...
[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 12:45:45 ]

Anonyme

Anonyme

Je ne sais pas vraiment si c'est courant, je n'avais jamais eu le problème avant non plus... Mais mes loustics sont quand même spéciaux... Pour rappel ils adorent l'eau et s'invitent dans la baignoire à chacune de nos douches... Ils volent les savons dont ils raffolent, etc. Et se sont de vraies tornades, ils ont réussi entre autres à renverser et donc péter une télé au cours de leurs jeux de course poursuite... De même le nombre d'arbres à chat qu'ils ont détruit en quelques jours voire heures... Du coup pour le dernier en date on a opté pour un modèle grand/gros chats, type main coon, en se basant sur les avis des acheteurs... Tous validant la solidité de la structure...
J'ai dû encore bricoler pour renforcer tout ça... 3 poteaux pour la plateforme supérieure au lieu d'un seul et un poteau bois vissé de 90mm que j'ai du renforcer avec des équerres pour celle du bas...
On a également fait une croix sur les beaux rideaux de notre chambre qui servent de lianes pour faire tarzan et sauter sur les meubles... Nos parures de lits trouées, c'est rigolo de se cacher dans la couette ou les oreillers...
Ah les petits sacripants...
Mais bon ils marrants quand même...
pourquoi ça me fait penser à la vidéo de clouseau et Sato

minimalteck

On voit aussi le radiateur derrière qui comporte une interface de commande sur le haut avec un cache qu'ils ôtent régulièrement pour mettre le chauffage à fond après avoir ouvert la porte fenêtre... On ne s'ennuie jamais

minimalteck

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

minimalteck

Ben déjà ils sont sympas ils t'aurorisent à vivre chez eux, manquerait plus que tu râles en plus
C'est tout à fait ça

C'est pour ça aussi que ce matin je me suis réveillé avec un mal de dos...

minimalteck

L'arbre à chat me parait un peu minus en largeur des plateformes pour des Maine Coons, si je me référe à celui de reverendson...
Effectivement je suis retourné sur la page produit ce n'est pas celui là le spécial main coon... Mais les avis sont unanimes questions solidité un client parle même de son catcat de 6,5kg... Ben pour nous non, pas à toute épreuve non plus... Mais plus durable que les précédents, c'est certain

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Pour rappel ils adorent l'eau et s'invitent dans la baignoire à chacune de nos douches...
Il y a longtemps eu une légende qui prétendait que les chats craignaient l'eau! Visiblement, on n'en est plus là!

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

minimalteck

Non mais c'est des furieux tes chats Minimalteck !
Pas du tout de vrais petits anges

minimalteck

sonicsnap

minimalteck

minimalteck

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 17:49:42 ]

le reverend

un client parle même de son catcat de 6,5kg
le reverendsoncat arrive à 9 Kg comme même
(et autour de 1 m du bout du museau jusqu'au bout de la queue)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Ouatisit

- < Liste des sujets
- Charte