Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 348 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4141
c'est quoi tous ces chat obeses ? y'a un moment pauvre bete faut faire quelque chose

 

 

4142
tumblr_n7w6mvp7os1s2yegdo1_500.gif
tumblr_n7ub4nboKC1qkk89oo1_250.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

4143
4144
curling cat :-D
4145
:-D Excellent les 2 !
4146

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4147
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4148
Je n'arrive pas à comprendre comment/pour quelle raison cette scène peut avoir été filmée.
La jeune femme en tenue de sport semble en effet faire sa gym dans son coin puisque mal cadrée et dos à la caméra.
Sans le chat, quel aurait été l'intérêt de capter ça?
4149
Tu réfléchis trop Kumo :oops2:
4150
c'est du yoga, et le yoga c'est précis, elle voulait sans doute voir par la vidéo si la position de son bassin est ok.

:capillotraction:

Non je ne mettrai pas de pull