Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 480 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5161
JSK. Tout n'est pas perdu, un chat ça peut faire des randos d'une semaine parfois. J'en avais un qui faisait ça de temps en temps.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 09:47:20 ]

5162
Nan, je sais bien, c'est bien pour cela que j'attends encore fébrilement. Mais quand tu vois comment ça shoot autour de chez moi chats, renards, blaireaux... J'ai quand même peu d'espoir.
5163
Ça fait toujours mal de perdre une bestiole. J'espère qu'il reviendra.
Courage, JSK

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5164
+1
j'ose pas imaginer si je perdais mon chat (14 ans)...
il s'était perdu 4 jours suite à un déménagement, j'étais plus bon à rien.
(enfin, encore plus que d'habitude :oops2:)
5165
Tout pareil, je serais complètement perdu sans ma minette.

Courage à toi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5166
Pour le chaton: Miette?
5167

Le pire jour et aussi le plus heureux de ces dernières années a été la fois où ma siamoise s'était barrée et où je l'ai retrouvée, à 500m de chez moi, tremblante et esseulée.

5168
Ben le truc qui fait que je ne craque pas, c'est que je me dis qu'elle doit vivre la vie heureuse d'un chat de campagne, qui gambade et chasse sa pitance. J'espère juste pouvoir garder cette image en tête et ne pas la voir sur le bord de la route... :|
5169
Plein d'autres dangers que le bord de la route. Chez nous, l'hiver, c'est les renards qui chopent les vieux chats ou les trop jeunes.
Il y a eu aussi un "gang" qui les ramassait en camionnette. Pour en faire quoi ???
Le véto qui s'occupe des miens, a dit que son vieux chat s'est barré plus d'un an quand il a accueilli un jeune chaton qui a un peu piqué sa place. Pendant longtemps il a cru qu'il s'était fait chopé, puis au bout de quelques mois, il l'a revu rôder autour de la maison. Il lui a laissé à manger dehors, le matou a fini par se rapprocher, puis à revenir dans sa maison.
Si jamais tu as changé tes habitudes, il peut avoir eu un comportement de ce type.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5170
Courage j-skel, j'espère qu'il est juste parti en vadrouille, c'est la saison de la drague, tu vois genre une minette comme celle sur sa Enfield, hein...

:bise: