Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 169 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4811
chat vs furet, je mettrais pas la totalité de mes économies sur le chat.
4812
Ben chez moi le chat gagne :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4813
La mienne fait aussi dans les animaux en tout genre (j'ai même eu le droit à un oiseau mort au pied du lit alors qu'à l'époque j'étais en appartement :8O:).
Dernier lol en date: elle a ramené un lézard qu'elle a essayé de manger ou lécher, qui est rester collé à sa lèvre. J'ai du attendre une bonne minute avant de l'aider, tellement j'étais plié de la voir secouer la tête avec le lézard qui faisait fouet (le lézard était mort depuis belle lurette bien sûr).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4814
:bravo:
ça lui est déjà arrivée mais sur la patte le coup du lézard :ptdr:

Genre ça quoi :-D
fail-GXg6E.jpg

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 20:46:05 ]

4815
Seth: ton chat sait aussi changer une courroie d'accessoire de cox moteur tournant?
4816
:-D

x
Hors sujet :
Salut Pek :boire:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 20:49:27 ]

4817
x
Hors sujet :
Citation :
Seth: ton chat sait aussi changer une courroie d'accessoire de cox moteur tournant?


D'ailleurs seth c'était toi qui en a fait un gif non ? Je l'avais vu linké y'a quelques temps sur un site genre spi0n
4818
xd&pt> LVS level infinite
4819

Ma chatte me ramenait des demi-souris ( beurk facepalm) puis nous déménageâmes... Elle nous ramena des... paires de chaussettes et des sachets de beuh ( du voisin en bas icon_mdr.gif )... Avec le même enthousiasme et les miaulements qui vont avec... C'était une chatte bien cool. ( Après, divorce, toussa... icon_confused.gif )

Elle s'appelait " Clito " icon_volatilize.gif...

 

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 21:14:29 ]

4820
@Seth: énorme la photo :-D
@JB: tu lui as mis quoi dans ses croquettes pour qu'elle confonde souris et sachets de beu?

x
Hors sujet :
@ Balley: peck.gif
Ca va poulet? re peck.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con