Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'ai 3 chats. Les 2 grands (norvégiens, ça taille ces bêtes-là) ont été castrés à leurs 6 mois, et si le pépère a effectivement changé de caractère quelques temps après (dans le sens où il a compris que les humains peuvent aussi être utiles pour papouiller), sa soeur n'a pas changé du tout. Cela dit, je ne sais pas trop si le pépère a changé à cause de la castration ou pas... Je vois bien la petite de gouttière qui change aussi progressivement de caractère vers le même âge, qui commence à comprendre que se faire papouiller par un humain, c'est chouette.
Pour sa castration il n'y a pas vraiment d'urgence de toute façon, le risque qu'elle se fasse féconder par un mâle en pleine possession de ses moyens est équivalent à celui que le pépère se fasse pousser des couilles ou qu'un mâle non castré passe par un velux entrouvert de 5 cm pas plus en ma présence (je referme toujours en m'absentant)...