Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 468 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4801
Plus je lurke ce thread, moins je saisis pourquoi vous vous encombrez de ces connards de chats. :8O:
4802
+1.

Par contre j'ai kiffé la discussion sur les poules et les dindons
4803
Citation :
T'as une vidéo de ton chat enguirlandé ?

Faut que je regarde ça sur mon ancien portable ;)

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4804
Citation de rahariel :
Pff, mes chats, les boîtes en carton, ils ne jouent pas trop avec (pas faute de leur en mettre à dispo pourtant). Non, ils préfèrent les tiroirs emplis de vêtements, à ouvrir d'abord évidemment. C'est plus confortable et plus intime (et j'envisage sérieusement de leur consacrer un tiroir avec des chiffons parce que les poils sur les vêtements noirs, y'en a marre).

Je connais ça, la mienne a le droit au premier étage de mon placard. Je lui ai mis quelques vieilles fringues et ça semble faire son bonheur!


 

4805
mon chat passe l'hiver dans une boite à chaussures à 1m50 du poêle à bois . :-D

20140107_213410.jpg
4806

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4807
trau> j'ai un chat, il n'a pas du tout ce genre de comportement d'idiot ( sauf pour les cartons). mais c'est sans doute parce qu'il a une vraie vie de chat à pouvoir sortir , courir, chasser, grimper aux arbres et dormir en plein soleil tel une grosse merde et pas une pauvre vie en appart à se faire chier.

xb> :-D
4808
Citation :
j'ai un chat, il n'a pas du tout ce genre de comportement d'idiot ( sauf pour les cartons). mais c'est sans doute parce qu'il a une vraie vie de chat à pouvoir sortir , courir, chasser, grimper aux arbres et dormir en plein soleil tel une grosse merde

Le mien aussi a cette vie là et pourtant ça ne veut pas dire qu'il n'est pas con :-D
D'ailleurs les souris il les ramène vivantes, les laisse s'échapper, ne peut plus les rattrapper, se venge sur les croquettes et se barre :facepalm:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4809
le mien, il les bouffe les souris, ainsi que des oiseaux, des lézards. une fois il m'a ramené un coucou et une belle couleuvre à collier. :-D
4810
Ouh :bravo:
Nous on a eu le droit à des vipères, des chauves souris, les lézards, les oiseaux et un furet. :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 20:38:07 ]