Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 276 réponses
  • 210 participants
  • 548 733 vues
  • 161 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
441
442
443
Citation :
Allez faites peter vos chats là !


http://media.lelombrik.net/23001-23500/23176.jpg

Pie

444
Citation :
Citation :
Allez faites peter vos chats là !


http://media.lelombrik.net/23001-23500/23176.jpg

PieRRoMaN







[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 16:21:04 ]

445
Putain django c'est quoi cette tof ! je te rappelle qu'on est pas tous de sales petits privilégiés avec des connexion ADSL...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

446

Picto :

Ouh Kawai !




[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 16:28:01 ]

447

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

448
Citation de : PieRRoMaN
Citation :
Preuve incontestable s'il en est :

Imagine ceci : ...


Y'a pas comme une incohérence, là ?

Si, mais c'était voulu. C'est de toute manière une situation qui m'arrive tous les jours quand je suis chez mes parents.

Citation de Pictocube :
Justement non, c'est bien pire et ça va bien au delà de son comportement ou de son apparence, en plus des désagrément de ce genre, le chien est nocif pour l'homme.

Nocif, carrément?

Citation de djangologiste :
Tu dis au chien "donne la patte", il donne la patte bêtement.
Tu dis au chat " donne la patte", le chat se demande : "quel interêt ai-je à donner la patte ? et repart à ses occupations".

Tu dis au chien, "viens", il vient. 
Tu dis au chat "viens", il vient seulement si il a envie de faire un câlin.

Alors soit le chat est complètement vénal (cas n°1 décrit) et égoïste (cas n°2) alors que le chien aime faire plaisir à son "papa" et se mettre à disposition (cas n°1 et 2), soit le chat ne pige tout simplement pas ce qu'on lui dit alors que le chien est suffisament intelligent pour ça.
Dans votre relation "chat-homme", vous etes le chien de la relation "homme-chien".
449

Si cette hypothèse est la seule qu'on puisse formuler tu as sûrement raison, malheureusement ce n'est pas le cas du tout, je ne pense pas que les interprétation de Django soit justes.

Citation de corvus :
Nocif, carrément?

Mais absolument, il n'y à qu'à voir les conséquences que provoque l'usage d'un chien dans la vie de tous les jours, que ce soit à l'échelle de l'humanité ou individuelle, au niveau social et intellectuel, etc. Aucun chat n'a jamais provoqué autant de dégâts. 

Je parle ici globalement, certains chien valent mieux que d'autres et tous leurs actes ne sont pas toujours sur ce modèle mais quand bien même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

450
Les conséquences? Dis m'en plus.

Si tu parles des chiens de garde et de combat, ce sont les cons de maîtres qui se servent d'êtres vivants comme d'armes qui sont à blamer, pas les bêtes sur qui on a souvent tapé et qui n'ont pas été élevées comme il faut.
Il faut noter par contre qu'il y a des chiens d'interventions qui ont une relation très particulière avec leur "maître" et cette complicité est assez remarquable !