Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 493 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4831

Me dérangerait pas...

Je pense à en ré-adopter... Mes petits en parlent de temps à autre... J'attends qu'on ait fini avec les couches avant de reprendre un bac... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4832
Citation de JB :
Je pense à en ré-adopter

Tu veux changer de gosse ? :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

4833
C'est confirmé, ma Tigresse a des séquelles de quand elle s'est assommée contre le frigo il y a 2 ou 3 semaines... Elle a fait une 2 attaque ce matin.
Paralysie enfin elle essaie de bouger sans y arriver, poussant des miaulements étranges et puissants et l'air complètement terrorisée, pendant un ou deux minutes... Ca fait mal de la voir comme ça. Je vais en parler au véto, mais je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose... :(
4834
aie :??: bon courage!
4835
Pov'ti chat !



Sinon un p'tit coquin...

"To boldly go where no man has gone before."

4836
Hé oui, les chats ne sont pas des adeptes enthousiastes du bondage... :-D
4837
4838
4839
4840