AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 493 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
BBmiX
Un chat hésite sur la couleur de ses pions...

! diversion ! des fourbes, ces chats !
(-; Be Funky ;-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 20:40:09 ]
Coramel
Magnifique !
Présentez vous sur AudioFanzine
Anonyme
sonicsnap
kosmix

Et maintenant à l'heure de la pâtée s'il y a un absent ma copine demande à l'autre d'aller le chercher. Et ça marche !
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 19:41:28 ]
StreamerS1
(Avec comme même une petite surveillance des plantations des semaines précédentes)
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
kosmix

Anonyme
Elemmir
Ne sachant pas comment tous les animaux allaient réagir, surtout le chien mâle qui est très craintif et a de ce fait des réactions agressives, on a dû mettre les chats dans la chambre, couloir et sdb, les chiens avec nous. Quand il fallait sortir pour les courses ou permettre aux chiens de se défouler un peu, il fallait mettre les chats dans la chambre, quel cirque!
Etonnamment, Nayïa qui ne supporte pas les autres animaux, n'a fait aucune difficulté, elle était juste très contente quand on allait passer un peu de temps avec elle. Mais Watson!!! Je le voyais partagé entre colère, peur et curiosité, pour le mettre dans la chambre, ça prenait pratiquement 1/4 d'heure pour faire 3 mètres. Impossible de le prendre à bras ou même de le pousser, il nous aurait écharpé!
Finalement, il a passé toute la nuit couché à mes pieds.
(Je ne poste pas de photo des chiens à la demande de mon frère)
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
sonicsnap
will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
StreamerS1
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
darinze
Pourquoi les chats font-il ça systématiquement? Je ne peux pas croire que ce soit pour faire chier le monde..
Je dirais que le but est de vérifier si ce "machin" est vivant ou non. S'il bouge après avoir reçu un coup de patte, y a suspicion de vie, donc intérêt. S'il reste totalement inerte comme tous ces putains de jeux qu'y croivent que je vais jouer avec, balek.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Par contre, un chaton qu'on a eu très momentanément mes colocs et moi quand nous étions étudiant, balançait absolument tout par terre. Ça commençait à nous les briser.. menu!! Malheureusement, une semaine après que nous l'ayons accueilli, il est passé sous un camion..
- < Liste des sujets
- Charte