Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 210 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5151
5152
Bonne idée le chat de la SPA :bravo:

Pour le nom : Clafoutis, Mirabelle, Tina, Tigroune. Sinon vous en donner pas et ça viendra un jour.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5153
T'as qu'à l'appeler "Tout le monde", comme ça, à chaque fois tu la vois tu peux dire "Bonjour Tout le Monde"


 

5154
Féloches. :bravo:
Elle a eu droit a une visite du véto à la SPA ?
Pour le nom, tu verras bien, Alx a raison...
Madame a fini par nommer le notre Merlin, elle le trouvait enchanteur, c'est con...
Mais tellement vrai. :facepalm:

Bon, je retourne dans "dénigre" poster quelques insultes bien degueues... :nawak:
5155
Oué ils sont obligés maintenant à la SPA de laisser aux familles d'accueil des animaux identifiés et vus par un veto. Donc la petite puce a... une puce :-D
Et elle sera stérilisée quand elle en aura l'âge aux frais de la SPA si on le désire. Ça aussi la loi les y oblige.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5156
Citation de Urban :
tourista?
:oops2:

Euh...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5157
5158
Bah, bien sûr que si beuh.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5159
65154_4129227745363_79893430_n.jpg

Depuis lundi le petit truc blanc a disparu je suis tristesse. :((:((:((:((:((:((:((:((:((:((:((
5160
No One > beau geste et très mimi :aime:


JSK > dur, je compatis :(